Coucou tout le monde j'écris beaucoup en ce moment , ça doit être l'air de la montagne qui m'inspire Cette nouvelle est basée sur une expérience vécue par beaucoup de personnes donc vous pourrez je le pense pour la plupart vous y identifier et pour les autres en rêver Je me suis basée sur mon ressenti et sur celui des quelques personnes qui ont bien voulu me le décrire Mais il peut être différent pour chaque personne C'est vraiment un essai car ce n'est pas du tout mon style de nouvelles en temps normal
Je brûlais. Littéralement, je brûlais. Une grande chaleur m'enveloppait. Mais en même temps, un grand frisson parcourait mon corps, un de ces frissons que l'on ressent lors des soirs d'hiver. Mon corps tout entier tremblait, secoué de tremblements. Je sentais dans mon ventre une sensation indescriptible, comme un long et agréable frémissement. Mes joues étaient en feu, je ne comprenais pas pourquoi elles n'avaient pas encore fondu sous cette douce chaleur qui me submergeait depuis quelques secondes. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser en millions de gerbes d'étoiles à l'intérieur de ma poitrine. Je ne pourrais pas vous décrire tout ce qui se trouvait autour de moi car tous mes sens étaient accaparés par le moment présent. Mes oreilles écoutaient ma, nos respirations. Mes yeux étaient fermés pour profiter de l'instant. Mon sens tactile était concentré à un seul endroit précis. Et je ne me rappelais plus que mes autres sens existaient, c'est comme s'ils avaient disparu. Je sentais l'adrénaline affluer en moi. Adrénaline sous forme de courant électrique qui me chatouillait de la pointe de mes orteils jusqu'à la racine de mes cheveux. Je n'avais jamais ressenti ça avant. J'avais pourtant déjà embrassé à de nombreuses reprises. Mais le contact de ses lèvres contre les miennes était pour moi bien plus différent. Toutes ces sensations affluaient en moi, pareil à un torrent soudainement libéré et qui s'élançait rageusement après toutes ces années d'emprisonnement. Mais ce baiser était différent car c'était ses lèvres, pas n'importe lesquelles. Les lèvres de la personne dont j'étais amoureuse. Je m'étais souvent posée cette question: "Est-ce vraiment différent d'embrasser une personne que l'on aime ou une personne prise au hasard, comme au loto?". A cet instant précis, j'avais la réponse à ma question. Les dizaines de baiser que j'avais échangés ne valaient pas le millième de celui-ci. Ce jour là, j'avais l'impression de m'éveiller à la vie, comme une nouvelle naissance. Pour la première fois, je m'étais sentie pleinement vivante. Pour la première fois, j'avais embrassé une personne aimée. Je pouvais, à ce moment, déclarer que j'avais échangé mon premier baiser, le premier de ma vie.
Alors, vous en pensez quoi?
Dernière édition par caro2468 le Mer 13 Mar 2013 - 10:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: être vivant Mar 12 Mar 2013 - 15:00
PS: je sais que ce n'est pas trop long mais je ne voulais pas inventer je voulais vraiment faire une description réaliste ^^
l4 : allait explosER (je n'ai pas fait gaffe au reste et pas le courage d'éditer pour tout corriger s'il y a d'autres fautes :P )
Je l'aime bien, sans le trouver long... Mais je fais partie de ceux qui ne peuvent qu'en rêver
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Temiro(le cube) Le grand plouf
Messages : 1144 Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: être vivant Mer 13 Mar 2013 - 2:00
Moui c'est sympa, mais c'est juste une description, je ne sais pas si on peut considérer ça comme une nouvelle car il n'y a pas d'histoire(même les personnages n'ont pas de noms)... Tu écris bien sinon ! C'est une bonne description !
Aussi tu aurai pu éviter le double post en utilisant le bouton "éditer" car les doubles posts sont interdits (Kawet ne fait plus son boulot de Modo :P )
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité Invité
Sujet: Re: être vivant Mer 13 Mar 2013 - 10:14
merci pour vos commentaires Kawet: oui tu as raison pour les fautes je m'en vais corriger tout ça et moi aussi avant je croyais que je ne pouvais qu'en rêver Temiro: Oui décidément je ne sais pas ce que les modos feraient sans toi et merci
j'aime bien, les descriptions sont vérédique ^^ le texte est bien comme il est je trouve. Pas trop long ni trop court.
Invité Invité
Sujet: Re: être vivant Jeu 14 Mar 2013 - 11:09
Jade: merci beaucoup ça me fait très plaisir
Maylis W.
Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
Sujet: Re: être vivant Lun 1 Avr 2013 - 0:48
Hé bah !! Ou sont passés les nouvelles sanglantes et qui font tourner la tête ?? Bon, je te l'accorde, cellle si aussi fait tourner la tête... Mais dans un autre sens... Tu me comprends ?
J'ai un scoop !!!!!!!!!! XD (je vais te mener la vie dure maintenant.... Très dure)
En tous cas, c'est trop mignon, tu décris bien et ça donne envie d'y être... ^^ ah, monde utopique, pourquoi ne deviens-tu pas réalité ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
Invité Invité
Sujet: Re: être vivant Jeu 11 Avr 2013 - 22:04
oui je te comprends oulala j'ai peur merci
Noctama-Sky
Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: être vivant Ven 12 Avr 2013 - 17:20
pour ne pas répéter les autres mais pour écrire quand même quelquechoseje vais dire ...
Merveilleux ^^ !!!!!!!!! et pour info je fait partis des gens réaliste
------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF :suicide:
Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE