Coucou tout le monde
j'écris beaucoup en ce moment , ça doit être l'air de la montagne qui m'inspire Cette nouvelle est basée sur une expérience vécue par beaucoup de personnes donc vous pourrez je le pense pour la plupart vous y identifier et pour les autres en rêver
Je me suis basée sur mon ressenti et sur celui des quelques personnes qui ont bien voulu me le décrire
Mais il peut être différent pour chaque personne
C'est vraiment un essai car ce n'est pas du tout mon style de nouvelles en temps normal
Je brûlais. Littéralement, je brûlais. Une grande chaleur m'enveloppait. Mais en même temps, un grand frisson parcourait mon corps, un de ces frissons que l'on ressent lors des soirs d'hiver. Mon corps tout entier tremblait, secoué de tremblements. Je sentais dans mon ventre une sensation indescriptible, comme un long et agréable frémissement. Mes joues étaient en feu, je ne comprenais pas pourquoi elles n'avaient pas encore fondu sous cette douce chaleur qui me submergeait depuis quelques secondes. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser en millions de gerbes d'étoiles à l'intérieur de ma poitrine.
Je ne pourrais pas vous décrire tout ce qui se trouvait autour de moi car tous mes sens étaient accaparés par le moment présent. Mes oreilles écoutaient ma, nos respirations. Mes yeux étaient fermés pour profiter de l'instant. Mon sens tactile était concentré à un seul endroit précis. Et je ne me rappelais plus que mes autres sens existaient, c'est comme s'ils avaient disparu. Je sentais l'adrénaline affluer en moi. Adrénaline sous forme de courant électrique qui me chatouillait de la pointe de mes orteils jusqu'à la racine de mes cheveux.
Je n'avais jamais ressenti ça avant. J'avais pourtant déjà embrassé à de nombreuses reprises. Mais le contact de ses lèvres contre les miennes était pour moi bien plus différent. Toutes ces sensations affluaient en moi, pareil à un torrent soudainement libéré et qui s'élançait rageusement après toutes ces années d'emprisonnement. Mais ce baiser était différent car c'était ses lèvres, pas n'importe lesquelles. Les lèvres de la personne dont j'étais amoureuse. Je m'étais souvent posée cette question: "Est-ce vraiment différent d'embrasser une personne que l'on aime ou une personne prise au hasard, comme au loto?". A cet instant précis, j'avais la réponse à ma question. Les dizaines de baiser que j'avais échangés ne valaient pas le millième de celui-ci. Ce jour là, j'avais l'impression de m'éveiller à la vie, comme une nouvelle naissance.
Pour la première fois, je m'étais sentie pleinement vivante. Pour la première fois, j'avais embrassé une personne aimée. Je pouvais, à ce moment, déclarer que j'avais échangé mon premier baiser, le premier de ma vie.
Alors, vous en pensez quoi?