Varazak
Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
| Sujet: [TP] Le chevadat épreux Ven 10 Mai 2013 - 18:29 | |
| C'est un poème truffé de mots-valise que j'ai crée pour mon histoire "Le professeur Lewis Charles Snark", je ne vais donc pas encore donner la signification et vous laisser pitoyablement vous briser le crâne pour le comprendre... MOUAHAHAHAHAHAHA! Le chevadat épreux
Le chevadat gloréolé Revenait de la charnaille Il avait à lui seul vaintué Une légion de l'ennemaille.
Son drapion volait dans la vrise Et lui il revenait joyement Se souvemorant du bron des os qui se brisent Quand hors de son fiaume il boussait les envachants.
Et sous le balcarat de la printière, Il vint vanconter ses sangloits, Mais la chargnicieuse n'aimeciant point la guerre Le rempulsa d'un geste du doigt.
C'est là la conclale de cette potoire, Que les femilles n'aimecient point la gulence, Et les chevadats aspirant plus au foyour qu'à la renoire, Sur leurs sangloits garderons le silence. ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici
Dernière édition par Varazak le Ven 10 Mai 2013 - 19:23, édité 1 fois | |
|
Phidias
Messages : 597 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Là où les maths n'existent pas! Humeur : Rumpfff
| Sujet: Re: [TP] Le chevadat épreux Ven 10 Mai 2013 - 19:21 | |
| C'est sympas, quelqu'un avait déjà poste un poème de ce type. J'ai essayé avec un des miens mais je trouve ça vraiment horrible, aimer faire ça, j'ai l'impression que c'est être maso XD. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
| |
|
Meredith Epiolari
Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
| Sujet: Re: [TP] Le chevadat épreux Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| Alors là... Je suis très contente d'avoir retrouvé ce poème par on ne sait quel miracle *.* Il est absolument génial et en plus j'ai tout compris (fière ) Par contre tous les mots qui ne sont pas des mots valise sont un peu décevant du coup ^^ Je vais tester ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TP] Le chevadat épreux | |
| |
|