Un vieux texte de septembre que j'ai retrouvé.
"D'où je suis, ils ne peuvent pas me voir, mais bientôt, ils m'attraperont...
Je laisse ce document texte sur mon téléphone pour que vous puissiez le regarder si vous venez ici...
Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et il y a quelques heures, j'étais sur la route en train de conduire.
J'avais un petit creux, et en voyant un Mcdonald's, je me suis arrêté. Il n'y avait personne de garé, en même temps, dans un lieu aussi perdu que celui où j'étais...
En entrant dans le Fast Food, une odeur fétide me pénétra dans les narines, mais je n'y prêtai pas attention.
Les tables étaient sales, délabrées, comme si elles n'avaient pas été lavées depuis des mois.
Malgré la pauvreté du "restaurant", je me décidai à passer ma commande.
Il n'y avait personne au comptoir, juste un petit micro.
J'allais demander si il y avait quelqu'un quand une voix rocailleuse sortit du micro:
«
- Vous voulez quelque-chose monsieur ? Me demanda la voix
- Euh... Un Big Mac et un Coca s'il vous plaît... Répondit-je en gémissant un peu
- Très bien, retournez vous monsieur. »
Je m'exécutai, il n'y avait rien.
Lorsque je me retournai, ma commande était posée sur le comptoir.
«
-Euh, comment je paye ? M'affolai-je »
Aucune réponse. Je me mis donc à une table et but un peu de ce coca.
Il était dégoûtant, mais bon, je n'avais que ça.
J'ouvris la boîte du Bigmac, et imaginez ma surprise quand au lieu du Sandwich, je découvris un intestin, enroulé et couvert de sang.
Je poussai un cri peu viril et renversai ma boisson et mon prétendu repas, le coca s'ouvrit sous l'impact du choc, et c'était... Du sang.
Je me levai d'un bond, je me précipitai vers la porte, pour voir qu'elle était bloquée.
Des cuisines, sortit un homme, habillé en Ronald McDonald, j'aurais pu trouver ce costume loufoque si il ne tenait pas une hache ensanglantée dans une main, et un poumon dans l'autre.
J'étais sur le point de m'évanouir; les intestins et le sang, et si il venait d'un ancien "client" ? J'allais y passer aussi ?
Je me mis à courir le plus vite possible à travers le bâtiment, en esquivant les autres monstres qui sortaient de nulle part.
Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à les semer et à m'enfermer dans un placard, j'écris au moins ça si quelqu'un trouve mon cadavre, ils risquent de me trouver n'impo
[le fichier texte s'arrête ici, le téléphone portable a été retrouvé dans un Cheese Burger Royal, dans le McDonald de Los Angeles, la firme nie tout et refuse toujours de nous dire d'où viennent les boissons et la viande... ]
| Fautes de conjugaison au passé simple et oubli de quelques majuscules. |
"