LES BANNIERES D'AGE!!!
*se masse le cou* Vous allez me convaincre de jamais avoir de petite amie
On peut considérer ça comme un texte effrayant (la chute m'a vraiment surpris, bien que j'avais remarqué être dans la section creepy '--) mais une creepy... :s c'est un peu loin de ma définition personnelle à vrai dire. Pour moi, une creepypasta est un texte qui fait peur, relatant un fait se voulant assez véridique (on peut parler de genre fantastique) mais contenant de l'imaginaire invérifiable (-hein? -ça veut dire qu'on ne sait pas si c'est vrai ou imaginaire, genre si c'est un vrai animal ou un homme déguisé. -ah, dac'), dans une dimension moderne (Cherchez par exemple Mothman ou Rake sur internet -le deuxième choix pour les plus grands (quoi je suis c*n d'être horrifié par c'te chaplure de creepy de rake?)) et enfin, c'est un ajout personnel, je n'apprécie pas trop les creepys avec une mort simple (J'te tue!) -*regard sadique*- mais par exemple, on retrouve un cadavre avec des traces de crocs d'un animal étrange... (houuuuhouhouhou! ça fait peur! euh... *sort*)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je suis fou, c'est bien parce qu'il y en a qui ne le sont pas... pas encore
Information et annonces personelles:
Spoiler: |
| -*Membre de la ligue de protection des baleines -*Ekesperantisto. -*Fondateur de la Ligue des Contestataires de la Création de l'Épreuve d'Histoire-Géographie au Diplôme National du Brevet Français (LCCEHGDNBF) -*Vénère un culte à la déesse ou au dieu Invité (à force de lui lécher les bottes, j'arriverai à quelque chose, c'est sûr...) |
La curiosité est un vilain défaut....