| Pages Jaunes Nocturniennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
| Sujet: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 28 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Vous en avez marre de galérer dans les méandres des statistiques pour retrouver les textes d'un autre membre ? (Enfin si vous savez de quoi je parle) Ou tout simplement vous avez envie de fracasser votre ordinateur parce que les liens vers tous vos textes ne rentrent pas dans votre signature ? ( Comme moi ^^) Dans ce cas, comme moi vous serez ravis par la création de cet annuaire. C'est simple: postez à la suite de ce sujet votre liste de textes avec de préférence, le genre et la balise de chaque texte. - Exemple:
-
Pseudo: XXX [url=lien de votre texte 1]Texte 1 [/url]: [TP] Nouvelle Fantasy (éventuellement un synopsis en spoiler) [url=lien de votre texte 2]Texte 2 [/url]: [-12] Poésie horreur ETC
Je ferrai un lien entre votre pseudo dans ce premier message et votre liste sous peu (si vous voyez que je prends du temps n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^). PAGES JAUNES NOCTURNIENNES : AB CD E FGHIJ K LMNOPQ R STUVW X YZ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Dernière édition par Lullaby le Mar 29 Juil 2014 - 14:29, édité 20 fois | |
|
| |
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 28 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Je commence à faire la Liste de mes Textes: Lullaby : //TEXTES SUPPRIMES POUR CAUSE DE DEPART, SEULS CES DEUX-LA RESTENT, L'UN ETANT L'OBJET D'UN DEFI, L'AUTRE CONCERNANT DES MEMBRES DU FORUM// ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Dernière édition par Lullaby le Jeu 31 Juil 2014 - 17:39, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 28 Aoû 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
Kawet
Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 28 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Kawet - Poésies:
-
- Nouvelles:
-
☻ La vie devant soi [TP] Nouvelle mi-réaliste, mi-fictive, pour un concours d'étonnants voyageurs. ☻ Jeu de hasard [TP] Nouvelle science-fiction en réponse à un défi de Lullaby sur Gardiens [Défi] ☻ Quand le rêve s'éloigne... [TP] Nouvelle réaliste. ☻ Fin de la nouvelle "La Cafetière (Théophile Gautier) [TP]
Heu... Ça je ne sais pas ce que c'est... Pas des nouvelles, juste des textes courts sans trame. - Je n'sais pas quoi:
-
☻ Trahison [TP] ☻ Fuis ! [TP] ☻ Juste oublier... [-10] (insulte) ☻ Noir. [TP] ☻ Tu vois [TP]
- Extraits:
-
- Creepypasta:
-
☻ Visite touristique du bagne... [-12] Creepypasta dans les ruines d'un bagne.
- Textes Portes Coupe-Feu [TP]:
-
- Autres:
-
☻ Ô peuple de Rome [TP] Discours d'un romain, vers la fin de la République ☻ Hommage [TP] Le nom dit tout ^^" ☻ mini texte-devinette [TP]
- Papillonages [TP]:
-
☻ Comme une plume d'espoir... ☻ Une fête. Pour la mort ? Papillonnage avec les mots de la semaine. ☻ Texte 5 [TP] Papillonnage pour un concours. Plus anciens :- Spoiler:
-
☻ J'ai tenté un classement (mes préférés en haut), mais bon, un peu dur, à vous de voir ^^'Vide C'est... spécial. Adieu. Lisez !Une lame qui danse... Lisez (encore) ! Nuit. Poétique ?Discussion téléphonique DrôleEtre quelqu'un. Triste. Traque. Brr...FeuPourquoi se stresser ? Drôle?Entre chiens et loupUn monde, comme une prison grise Un peu sombre x)chevalier VS prof AbsurdeLe tueur Sanglant... Punition trollesqueL'honneur en cendresIncidence fiscale et coucher de soleilDystopie Dwôle?Quelle tristesse qu'être orphelin... DrôleC'est l'heure SFUne recette... originale ^^ Drôle?Et les totalement absurdes ^^'Papillonnage peureuxSans aucun sens ^^Quelques lignes absurdes...Bon, on va pas dire qu'ils sont absurdes, mais voilà quoi... *comment être claire x)*Ah, l'amour... Drôle. Un ange ? Drôle. Vengeance... heu... pas vraiment drôle, mais... 'sais pas ^^'+ quelques autres, que j'ai oublié/pas jugé utile d'indiquer, dans la partie papillonnages ^^'
Dernière édition par Kawet le Mar 2 Sep 2014 - 21:53, édité 29 fois | |
|
| |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky
Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 28 Aoû 2013 - 20:42 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. » « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ » « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! » « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. » « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. » « Qui veux du Darjeearlgreyling ? » [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Dernière édition par Darlinglïng le Sam 19 Juil 2014 - 20:32, édité 4 fois | |
|
| |
Axer Invité
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 28 Aoû 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
Iskupitel
Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Ven 30 Aoû 2013 - 2:11 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM !
Dernière édition par *Iskupitel le Jeu 20 Mar 2014 - 23:16, édité 4 fois | |
|
| |
Ilya mord-sith démoniaque
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Ven 30 Aoû 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 11 Sep 2013 - 21:19 | |
|
Dernière édition par Pickou le Lun 8 Déc 2014 - 9:25, édité 13 fois | |
|
| |
Stercker
Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 25 Sep 2013 - 18:32 | |
| Pick, tu dis ne pas avoir beaucoup écrit. Je crois que moi c'est pire ^^' Bref, voilà mes textes ~ Si vous avez du temps à perdre, allez lire les deux premiers ~ Longs textes ~ ° Blade's Memories[-12]Roman Fantasy-Aventure ° L'Héritier de la Meute[-15]Roman fantastique - Début de l'introduction:
-
La première apparition de notre « race » remonte au XVème siècle. Les plus fous d’entre nous osent dire que notre père à tous était le fils le fils d'une sorcière et du diable sous sa forme de loup. Enfin, je divague. Notre père eut sept enfants. Tous furent tentés par les plaisirs du diable. Mais tous de façon différentes. Valria vendit son corps pour de pauvres paysans, Ared devint avare, Preed devint orgueilleux, la paresse gagna Otl, l’embonpoint engloutissait Golt, Eyriss eut envie du pouvoir de son père et enfin Vart tua leur géniteur dans un accès de rage.
° A.I.L.E[-15]Roman SF Poésies~ ° Il y a une forêt perdue entre les champs[TP] ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
| |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Sam 28 Sep 2013 - 14:25 | |
| Un fondateur de forum d'écriture qui a juste écrit quelques poésies moisies, c'est bof ^^ | |
|
| |
Fantaisie
Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Sam 28 Sep 2013 - 22:51 | |
| Pas grand' chose pour moi non plus… FantaisiePoésie : Sale temps [TP] Tu m'offres un rêve [TP] Y en a qui… [TP] Le lac [-10] - Et non:
-
C'est pas Lamartine, je suis loin de me considérer à ce niveau... C'est juste que c'est un lac du coup... Nouvelles : deux nouvelles pour le concours Étonnants Voyageurs : Love Story [TP] et Réminiscence [TP] - Spoiler:
-
Il s'agissait d'écrire une nouvelle à chute à la suite d'un incipit écrit par un auteur connu. Ici, respectivement François Place et Carole Martinez… À Monsieur Aragon : [TP] - Spoiler:
-
Une lettre fictive d'une ancienne résistante à Louis Aragon à propos du poème "Ce que dit Elsa". Et si c'était le rêve ? : [TP] - Spoiler:
-
…Sur le thème de l'utopie… Mais pas trop en fait… Le journal de Jonathan Robbins : [TP] [sauf peut-être les religieux convaincus… (bénis…)] - Spoiler:
-
Sur le même thème que la précédente, mais pas du tout le même style…
…Ah oui, et ceux-là aussi, les concours : Speed-writing : [TP] (c'est dans le neuvième message… ) - Spoiler:
-
spéléologie + cristal lumineux… … … … Une seconde… [TP] (page 2, 10ème message, texte 4… ^^) Quand les jeunes ont pillé le tout venant, il reste le bizarre : Ordre de mission : - Spoiler:
-
euh… Absurde ? Inspiration… : [TP] - Spoiler:
-
Mon premier texte sur le fo'. Que j'avais complètement oublié (merci ARK). Un mix entre une rédaction de troisième et une feuille de papier présomptueuse et vaguement sadique… Pas très abouti, j'en ai peur… ^^ La vision du matin : [TP] - Spoiler:
-
Un poème que j'avais prévu d'améliorer, une ou deux strophes vraiment foireuse et un sérieux manque de clarté… mais… Ben je l'ai pas fait. :P
Et voilà. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
Dernière édition par Fantaisie le Ven 4 Avr 2014 - 19:45, édité 9 fois | |
|
| |
Phidias
Messages : 597 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Là où les maths n'existent pas! Humeur : Rumpfff
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Dim 29 Sep 2013 - 13:29 | |
| Bon sinon, j'ai posté des sujets dans "Citations" mais c'est pas moi qui les ai écrites XD. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
| |
|
| |
Varazak
Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Sam 5 Oct 2013 - 16:12 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici
Dernière édition par Varazak le Mer 9 Mai 2018 - 22:00, édité 28 fois | |
|
| |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Sam 30 Nov 2013 - 20:18 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes | |
| |
|
| |
| Pages Jaunes Nocturniennes | |
|