Varazak
Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
| Sujet: [TP] Le rapport de labo... Mar 12 Nov 2013 - 17:19 | |
| Poème écrit au lieu de faire mon rapport de labo Bon, en l'occurençe, j'ai déjà fini mon rapport et il n'est pas pour demain (ouf et reouf). Le rapport de labo...
Perdu dans les rapports De labo que j'abhorre Qui me donnent la nausée Rien qu'à y penser, Je réfléchis...
Je réfléchis tellement Qu'il arrive que, lentement, Je m'abbime dans mes songes M'emboubant dans l'axonge, Je flotte...
Je flotte dans cette graisse, Dans cette mélasse épaisse, Dans ces flots de cauchemards, Je me réveille trop tard... Je vois...
Je vois autours de moi, De feuilles, tout un sabbat Et là je me souvient Que le rapport est pour demain... Je suis perdu... Votre avis? ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
Kawet
Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
| Sujet: Re: [TP] Le rapport de labo... Mar 12 Nov 2013 - 21:44 | |
| xD J'adore, surtout la boucle sans fin que ça fait, et les moments séparés par les paragraphes ^^ | |
|
Phidias
Messages : 597 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Là où les maths n'existent pas! Humeur : Rumpfff
| Sujet: Re: [TP] Le rapport de labo... Mar 12 Nov 2013 - 23:25 | |
| Eh bien c'est là que l'on voit le talent, c'est un thème ridicule mais tu arrives largement à le rendre intéressant! Bravo ------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
| |
|
Ailée-Folie
Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
| Sujet: Re: [TP] Le rapport de labo... Mer 13 Nov 2013 - 18:35 | |
| T'ai je déjà dit que j'adorais ton style?? ------------------------------------------------------------------------------------------------
(Les oiseaux vaincront!)
| |
|
Varazak
Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
| Sujet: Re: [TP] Le rapport de labo... Mer 13 Nov 2013 - 22:04 | |
| Merci Ailée-Folie (je sais pas pourquoi, mais en écrivant on pseudo j'ai eu l'image d'un type avec les dents cassée dire "elle est jolie" ) pour ton commentaire, ça fais plaisir (Merci d'ailleurs à tout les autres commentaires, ils font plaisir aussi :P ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
| Sujet: Re: [TP] Le rapport de labo... Jeu 14 Nov 2013 - 18:56 | |
| C'est vrai que le thème est vraiment bizarre ^^ Mais comme d'habitude avec ta plume magnifique tu arrives à le rendre intéressant! Bravo! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TP] Le rapport de labo... | |
| |
|