HeryJaylhe
Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Plumes Imaginaires Lun 16 Déc 2013 - 19:49 | |
| Bonjour à tous. Ça paraît un peu déplacé que je post une demande de partenariat étant donné que ça fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le site, mais sachez que mon but n'est pas de me faire voir et de disparaître aussitôt^^ Je considère que vous êtes des membres enthousiastes et qu'il règne une ambiance conviviale ici (contrairement à d'autres forums que j'ai déjà vu). C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait bien de lier mon forum au vôtre. Description de Plumes ImaginairesPlumes Imaginaires est un nouveau forum qui concerne l'écriture et l'échange, un peu comme ici. En ce moment, nous sommes que trois membres et c'est certain que pour l'instant, le partenariat serait plus à mon avantage qu'à la vôtre, mais j'espère qu'en grandissant, notre forum pourra vous venir en aide à vous aussi. Trois membres. C'est vraiment pas gros quand même, mais cela n'empêche pas d'avoir du contenu et je crois que pour le peu de membres que nous sommes, nous offrons quelque chose d'intéressant malgré tout. J'ajoute peu à peu d'éléments selon le temps que je dispose, que se soit des fiches/tutoriaux, des jeux/ateliers, des présentations de livres dans la bibliothèques, etc., etc. (ce qui fait pour l'instant, environ 80 messages et plus, mais ça va en grandissant). Je suis en train de mettre en place un système d'ateliers d'apprentissage avec des niveaux de difficultés et un système de badges. Lorsque nous auront plus de membres, j'ai également l'intention d'adopter un système de parrainage et de béta-lecture reliés avec les deux premiers concepts. Je vous dis ça pour que vous compreniez à peu près ce que nous avons l'intention de faire et vers quoi nous voulons nous tourner. Cela vous permettra de voir si ça vous intéresse vraiment ou non. Sur ce, je vous présente le lien du site:Plumes ImaginairesEt, le lien du logo: - Code:
-
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/24927253338851965/Logo.png[/img] À bientôt et au plaisir de devenir, peut-être, votre partenaire, Hery P.S. Il est important de noter que le thème graphique subira quelques modifications dans les semaines qui suit (barre de lien entre autre et quelques détails que je trouve peu esthétiques^^). | |
|
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Plumes Imaginaires Mar 14 Jan 2014 - 13:22 | |
| Partenariat accepté, la bannière sera ajoutée sous peu. | |
|
HeryJaylhe
Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Plumes Imaginaires Mer 15 Jan 2014 - 5:29 | |
| Merci^^ Je vais mettre votre logo dans mes partenaires sans plus attendre ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plumes Imaginaires  | |
|
';
window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: 'thumbnails-Below',
container: 'taboola-below-article-thumbnails',
placement: 'Below Article Thumbnails',
target_type: 'mix'
}); window._taboola = window._taboola || [];