| Galeries Obscures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Galeries Obscures Sam 23 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Waah ! Un grand merci pour le tuto et un grand bravo de nouveau, pour tes dessins aussi détaillés qu'originaux ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Ariart
Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
| Sujet: Re: Galeries Obscures Dim 24 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Merci à vous deux pour ces compliments ! J'en profite pour poster l'avancement du fameux "chevalier" en armure sur lequel je galère depuis déjà 8 heures (c'est la première fois que je me met très sérieusement au digital painting soyez indulgent ) : - Spoiler:
-
ça manque encore de détail en haut, vous en faites pas c'est prévu, mais plus vers la fin x) Pour l'instant je me contente de modeler un peu tout ça pour que ça ressemble à quelque chose! Si vous voyez de grosses erreurs n'hésitez pas à me le dire maintenant, histoire que je me retrouve pas à la fin avec un truc wtf xD (La lumière sur les épaulettes est fausse, il faut que je la reprenne ça date du tout début du dessin, je n'était pas encore sûr de l'orientation ^^ ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
| |
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Galeries Obscures Dim 24 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Waah dis donc, le rendu est génial ! O___o ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Ilya mord-sith démoniaque
| Sujet: Re: Galeries Obscures Dim 24 Aoû 2014 - 22:34 | |
| J'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien. Ça doit te prendre des heures! Sinon, ton univers est fun | |
|
| |
Temiro(le cube) Le grand plouf
| Sujet: Re: Galeries Obscures Dim 24 Aoû 2014 - 23:10 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
| |
Ariart
Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
| Sujet: Re: Galeries Obscures Mar 26 Aoû 2014 - 22:52 | |
| Et voilà le résultat, bien des heures plus tard: (le premier c'est le dessin seul, le deuxieme l'intégration au site internet pour lequel il est prévu) : - Spoiler:
-
Pour le site ne faites pas attention à ce qui est écrit x) c'est du bidon pour remplir le contenu en attendant de remplir le site pour de bon, vu qu'il est pas encore en ligne et que j'ai pas fini de le coder... - Spoiler:
-
------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeries Obscures Mer 27 Aoû 2014 - 11:12 | |
| Ce dessin est magnifique! Il ira à merveille sur la page d'accueil de ton site, qui sera certainement beau et bien rempli J'ai hâte que ton roman soit publié et qu'il ouvre, je te souhaite bonne chance. (DTC, VDM et Demotivateur approved :ouioui: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galeries Obscures Mer 27 Aoû 2014 - 11:43 | |
| Waaah Il va à merveille avec le site et le titre ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Ariart
| Sujet: Re: Galeries Obscures Lun 24 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici x) Alors, pour la petite histoire le site internet a bien évolué depuis la dernière fois ! Avant même sa sortie en 1.0 je l'ai passé en version 2.0 et pour fêter ça, j'ai créé une nouvelle vignette (pour la partie bestiaire) et attend patiemment d'avoir le temps de créer les trois qu'il me manque encore ^^ Le site internet est visible depuis cette adresse: CLIQUEZ MOI OWIIIUn peu de couleur, ça fait pas de mal Et voici la vignette bestiaire: - Spoiler:
-
l'image originale (croquis): - Spoiler:
-
l'image originale (peinte): (et non achevée aussi d'ailleurs, mais finalement la taille des vignettes ne me permet pas de tout placer sans que ce soit illisible): - Spoiler:
-
------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeries Obscures Mer 30 Déc 2015 - 11:09 | |
| Je t'embauche en tant qu'illustrateur <3<3<3<3<3 |
|
| |
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
| Sujet: Re: Galeries Obscures Dim 3 Jan 2016 - 11:24 | |
| mon préférer et le 4 éme dessin de la premier page sinon j'ai beaucoup aimé la créature en haut a gauche du tout premier, qu'elle est cette créature de la premier page ? tu dessine vraiment bien sache le ( je pense que ut le sais déjà ) a quand que tu nous en remet ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
| |
Ariart
| Sujet: Re: Galeries Obscures Jeu 7 Jan 2016 - 10:48 | |
| Merci à vous deux Mathilde : tout dépend de la rétribution que tu me proposes xD Aube : La première créature est un mélange de mort vivant, de cyclope et de chaman. A vrai dire les monstres que je dessine sont pas mal inspirés de l'univers de Blizzard. Par contre de là à en remettre un bientôt, je n'en suis pas certain. Chacun me demande beaucoup de temps et de travail, à l'IUT j'avais tous le temps libre souhaité, entre les amphi et le volume horaire. Mais maintenant au vu du projet que je doit mener, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer au dessin. Donc c'est pas pour tout de suite ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
| |
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
| Sujet: Re: Galeries Obscures Sam 30 Jan 2016 - 11:20 | |
| d'accord, merci de m'avoir repondue ces gentil ej me hate que le temps te revienne ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
| |
Pantouffe
Messages : 136 Date d'inscription : 22/02/2016 Localisation : Quelque part dans mes cheveux...
| Sujet: Re: Galeries Obscures Lun 7 Mar 2016 - 19:53 | |
| ......... Ton coup de crayon, le modelage, ton univers graphique, tes personnages. Je. JEEEE. HUUUH. C'EST GÉNIAL. Je suis absolument fan. Et visiblement tout ça est lié à un projet de bouquin. Donc. Donc tu viens de gagner un nouveau futur lecteur . | |
|
| |
Ariart
| Sujet: Re: Galeries Obscures Mar 8 Mar 2016 - 10:33 | |
| Merci à toi J'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs ! En tout cas, le bouquin est déjà en cours de publication dans la section roman si ça t'intéresse ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries Obscures | |
| |
|
| |
| Galeries Obscures | |
|