Sujet: La corde qui voulait se pendre Dim 1 Juin 2014 - 13:14
Supprimé.
Dernière édition par Popiannacross le Mar 21 Avr 2015 - 19:28, édité 1 fois
Meredith Epiolari
Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
Sujet: Re: La corde qui voulait se pendre Dim 1 Juin 2014 - 14:55
Popi, je dois te féliciter, j'ai déjà corrigé un texte de toi et là il est visible que tu as fait des efforts, tu n'en a presque pas fait Je ne suis pas tellement à plaindre finalement (mais je retiens que tu m'as désignée pour être "la personne qui te corrigera et que tu plains ) Je te soupçonne également de vouloir m'atteindre psychologiquement en me poussant à dire que tu as écrit un texte sublime avant le commencement du duel...
Parce que ce texte est sublime, criant de vérité. Les troisième et quatrième paragraphes que l'on pourrait résumer par cette magnifique phrase :
Popi a écrit:
Je suis un monstre qui ne mérite que de vivre.
abordent un sujet très intéressant qui va au delà des simples lamentations d'une corde... Enfin la personnification est parfaite, l’expression de la culpabilité d'un être qui ne vit que pour être coupable...
Sujet: Re: La corde qui voulait se pendre Dim 1 Juin 2014 - 20:15
Ah j'avais un doute sur le "certains diraient" ... "vous moquent" je suis presque certaine que ça se dit mais bon après ... ^^ je ne vais pas contester les corrections de Rimi the Great :P
Merci vraiment c'est trop gentil et non si je t'ai demandé c'est uniquement parce que j'aime bien les commentaires qui vont avec tes corrections ^^
Oooh tu n'as donc pas entendu ... en fait ... j'ai menti ... c'est l'esclave que j'ai enfermé dans mon sous-sol qui a écrit ça :P
Plus sérieusement, il y a deux degrés le premier degrés tu l'as tout de suite mis en avant c'est la personnification de la corde qui est en lien avec le titre et le second degrés c'est l'histoire d'une ... comment dire ça sans entrer dans le vulgaire ? D'une prostitué mais bon j'ai essayé de la faire soft quoi ^^
En tout cas merci Rimi
Merci aussi soeurette toi aussi t'écris cro cro cro bien
Blondinet tu es juste fatigué :P Et pis la phrase elle vient de moi Oui, oui je vais continuer comme ça XD merci grand-père !
Invité Invité
Sujet: Re: La corde qui voulait se pendre Dim 1 Juin 2014 - 20:23
Très bonne nouvelle avec deux interprétations différentes et pourtant étrangement liées. Tu écris très bien, tes phrases sont très bien tournées et ton texte est captivant.
Je ne peux que te féliciter pour ce texte très sympathique
lovelyrosella
Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
Sujet: Re: La corde qui voulait se pendre Mar 3 Juin 2014 - 21:52
J'ai aimé, c'est bien écrit ! *ww* J'ai été surpris, car au niveau fond, je m'attendais pas du tout à ça !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène.