| | Si on mangeait? | |
| |
";
renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild);
renderedWidth = renderedElement.offsetWidth;
renderedHeight = renderedElement.offsetHeight;
overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth;
x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x;
overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;
renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";
if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}
function Pagination()
{
}
function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 6) ? 6 : start;
start = (start - 1) * 15;
start = (isNaN(start) || start
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Si on mangeait? Dim 31 Mai 2015 - 10:43 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé de faire saliver les jeunes filles en fleurs, les personnes du forum. J'ai tendance à cuisiner dès que je peux, tant que ça se mange et que c'est sucré, j'adhère. Voici donc une galerie de mes anciennes oeuvres. Il en manque beaucoup parce que je ne prend pas tout en photos et mon ancien ordi m'as bouffer une grande partie des fichiers. Pour la fêtes des mères de l'année dernière : Un framboisier, crémeux et fruité. De longues heures de préparations, mais bon dieu, il était bon
Une de mes spécialités, la tarte aux pommes Pour ma meilleure amie (un écureuil qui se ballade dans le coin) qui voulait que je lui fasse un gâteau: Une forêt noire Et enfin tout frais d'hier Un tiramisu chocolat/framboise Vous êtes malchanceux, mon portable refuse de me livrer des données qui sont en lui, vous ne verrez donc pas un autre framboisier, un parfait chocolat et des séries d'éclairs On se revoit bientôt pour de nouveaux gâteaux  |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Dim 31 Mai 2015 - 11:53 | |
| Aaaaaaaaw
Je t'embauche immédiatement ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Dim 31 Mai 2015 - 11:55 | |
| Hahaha Je mettrais les photos à chaque fois dorénavant  |
|
 | |
Ippa Reine des Ateliers à thèmes
Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Dim 31 Mai 2015 - 12:10 | |
| Rani: je sais pas si je veut te manger ou manger ce que tu cuisine..... aussi appétissant l'un que l'autre ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Ven 5 Juin 2015 - 18:04 | |
| J'en ai retrouver un *-* Pour nowel, une autre recette, improviser sans crème parce que ma mère n'aime pas. C'était plus lourd, et moins joli [ (je sais pas pourquoiça me la tourne... tant pis) Je posterai une recette de framboisier bientôt, on m'a demandé |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Ven 5 Juin 2015 - 22:33 | |
|
(bon en fait j'aime pas trop les gâteaux dans le genre. Mais je salue la performance quand même *^*)
------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
 | |
Agenor
Messages : 14 Date d'inscription : 06/06/2015 Localisation : Est
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mar 9 Juin 2015 - 22:00 | |
| Le framboisier a l'air trop bon ! *en salive sur son clavier* | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mar 9 Juin 2015 - 22:12 | |
| Merchi  |
|
 | |
Moëbuis
Messages : 34 Date d'inscription : 28/10/2014 Humeur : Eh, je vais bien !
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mer 10 Juin 2015 - 18:23 | |
| Hszjcsfocvopbkifpzsvdefkigggebfq
Pardon, j'effaçais le vomi sur mon clavier.
Nan mais en vérité je trouve charmant ton framboisier. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mer 10 Juin 2015 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mar 16 Juin 2015 - 22:48 | |
| Coucou les gentils saliveurs Un nouveau framboisier improvisé à partir d’environ 5 recettes.
(photo demain) Comme certains m’avait demandé la recette alors rapidement (lisez en entier avant de vous lancer dedans bande de galopins)
Pour la génoise qu’on doit faire en double. (Donc doublé les trucs pour faire deux génoise. Une en fond et une au-dessus) Pour un génoise : 4 œuf 120 gr sucre, 1 sachet sucre vanillé et 120 gramme farine. Mélanger pendant 10 minutes au robot ou fouet électrique tout sauf farine. Au bout de dix minutes ajouter la farine à la mixture à la cuillère en bois, mélangez délicatement. Puis verser dans un moule à manquer, au four 10 minute 180° Répéter l’opération une seconde fois pour avoir deux génoises.
Pour la crème, environ 1kg de framboise 40 cl de crème, 10 feuille de gélatine, 200gr de sucre Faite fondre les framboises avec le sucre (en garder quelques-unes pour la décoration finale). Puis laissez refroidir la mixture. Faite de la crème fouetté avec la crème fraiche. Et ramollissez la gélatine dans de l’eau froide. Incorporez la gélatine mouillée dans les framboises en coulis froid. Mélangé, ajouté 1 quart de la crème fouetté, mélangé délicatement. Puis incorporer cette mixture dans le reste de crème (et pas l’inverse) mélanger vigoureusement avec une cuillère en bois.
Il est désormais temps de dresser votre pâtisserie. Pour ça prenez un plat à tarte et mettez votre première génoise au fond. Montez autour un moule à manquer mobile (le silicone c’est le pied) verser la crème ajoutez des framboises entières dedans. Ajoutez par-dessus la seconde génoise. Par-dessus mettez de la chantilly maison ou industriel, quelques framboise pour la déco. Au frigo une nuit Dégustez.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mer 17 Juin 2015 - 12:56 | |
| Chose promise chose due: la bestiole qu'on a découpé |
|
 | |
Scrat
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mer 17 Juin 2015 - 13:06 | |
| j'en veuuuuuux ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
 Le poulpe constitue également un excellent remède contre le bruit.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mer 17 Juin 2015 - 18:16 | |
| Tu pourras écrire une recette de tarte aux pommes ? :3 |
|
 | |
Azilys
Messages : 59 Date d'inscription : 05/05/2015 Localisation : En balade dans mes rêves Humeur : Souriante
 | Sujet: Re: Si on mangeait? Mer 17 Juin 2015 - 18:19 | |
| et si on faisait un sujet partage de recette ? cela pourrait être une bonne idée. Une petite photo du résultat si on a, la recette, classique ou améliorée avec nos talents d'écrivains (oui oui j'ai bien dit talent) et hop on s'en pourlèche les babilles d'avance.
Bonne idée ou mauvaise graine ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si on mangeait?  | |
|
';
window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: 'thumbnails-Below',
container: 'taboola-below-article-thumbnails',
placement: 'Below Article Thumbnails',