| Euphoria [TP] | |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Piou grincheux accro au café
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Euphoria [TP] Ven 21 Aoû - 23:09 | |
| Voici un petit poème écrit sur le coin d'une table. Bonne lecture !____________________________________ Tu montes en moi Tu m'en fais voir de toute les couleurs Tu enlèves ma douleur Tu me redonnes confiance en moi Une sensation attractive Un tourbillon de bonheur Une douce torpeur Une onde positive Euphorie mon amour... _______________________ Voilou  - je devrais pas le dire mais ^^:
-
J'étais un chouya pompette lors de cette poésie et donc la vie est parfois plus belle quand on plane un peu 
- tags:
-
- texte avant correction par Titi:
-
Tu monte en moi Tu m'en fais voir de toute les couleurs Tu enlève ma douleur Tu me redonne confiance en moi
Une sensation attractive Un tourbillon de bonheur Une douce torpeur Une onde positive
Euphorie mon amour...
Dernière édition par Phoenix le Dim 28 Fév - 15:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Sam 22 Aoû - 1:16 | |
| Je vais pas faire de commentaire détaillé pour cette fois-ci, tu m'en voudras pas ^_^ C'est une petite boule de tendresse, que j'ai bien appréciée, mais qui est sans doute trop courte (pluuuus, toujours pluuuuus). La deuxième strophe est parfaite. La première un chouya trop chargée ("Tu m'en fais voir de toute les couleurs" est un peu long par exemple) Mais je chipote, c'est déjà très bien comme ça ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Sam 22 Aoû - 7:58 | |
| Sil : merci beaucoup pour ton com'. Je suis contente qu'il t'ai plut  | |
|
 | |
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Sam 30 Jan - 11:05 | |
| europhia doit être heureuse, les couleur cité me rapelle le poème la nature reprendra ces droit  c'etait voulut ou pas  ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
 | |
Invité Invité
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Sam 30 Jan - 12:50 | |
| - @Phoenix a écrit:
- Voici un petit poème écrit sur le coin d'une table. Bonne lecture !
J'étais un chouya pompette lors de cette poésie et donc la vie est parfois plus belle quand on plane un peu 
J'adore rêver et je ne peux que te dire de continuer car, plus je te lis, plus j'aime ce que tu fais  En tout cas, c'est simple, clair et efficace:) |
|
 | |
Invité Invité
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Sam 30 Jan - 13:01 | |
| C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - @Phoenix a écrit:
- Voici un petit poème écrit sur le coin d'une table. Bonne lecture !
Tu monte tu sort jamais sans son s, c'est sa laisse qui le tu sans cesse! en moi Tu m'en fais voir de toute les couleurs Tu enlève ma douleur Tu me redonne confiance en moi vers très faible :/ l'accumulation de tue est trop lourde puisque ça donne un aspect très mécanique. Sujet, verbe, complément
Une sensation attractive Un tourbillon de bonheur Une douce torpeur Une onde positive
Euphorie mon amour...
C'est léger, joli, amusant, ça touche au plus profond de l'âme. J'ai beaucoup aimé. Bravo |
|
 | |
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | |
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Ven 1 Déc - 12:31 | |
| Très positifs ces vers écrits après quelques verres ^^ Je devrais penser à expérimenter ça aussi mais c'est tellement rare de me voir pompette
Merci de l'avoir partagé ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" | |
|
 | |
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] Ven 1 Déc - 13:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: Euphoria [TP] ![Euphoria [TP] Empty](../i/empty.gif) | |
|
';
window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: 'thumbnails-Below',
container: 'taboola-below-article-thumbnails',
placement: 'Below Article Thumbnails',
target_type: 'mix'
}); window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({flush: true});
}
});