| La ch'tite galerie de Phoe | |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Piou grincheux accro au café
| Sujet: La ch'tite galerie de Phoe Dim 23 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Bon je me décide enfin à vous montrer un peu ce que je fais dans mon coin quand je m'embête. Au programme : dessins (plutôt moches), montages diverses, graphismes... J'essaierai d'en poster régulièrement et sur différents thème. Même si je dois avouer que 'jen ai pas mal sur l'armée... (étonnant non ?) Voilou. N'hésitez pas à dire ce qui vous plait et si vous avez des com', ils sont les bienvenues | |
|
| |
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Dim 23 Aoû 2015 - 11:27 | |
| Voila le premier montage, qui date un peu il a été réalisé par mes soins pour ma page facebook. Le but été de combiner les thèmes dont je voulais parlé sur ma page. C'est l'image de couverture, donc le nom de la page y figure Voilou | |
|
| |
PlumeAPapote
Messages : 188 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : Lyon Humeur : Avide de mots
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Lun 24 Aoû 2015 - 8:33 | |
| Très sympa ma PhoPho ! J'adore la police d'écriture En revanche je ne suis pas certaine de voir correctement l'image sous le texte ... (sauf si il s'agit de montagnes...) ------------------------------------------------------------------------------------------------ *********************************** *********************************** | |
|
| |
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Lun 24 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Plume : hum effectivement elle ne se voit pas beaucoup et comme ce montage est ancien, j'aurais comme un trou de mémoire. Je sais que ce ne sont pas des montagnes mais... (J'ai peut âtre toujours l'image originelle... J'vais jeter un coup d'oeil ... Je sais plus ^^ Edit : ce n'est pas une montagne mais le dessin d'une ville futuriste ainsi qu'un paysage | |
|
| |
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Dim 3 Jan 2016 - 11:35 | |
| serai-ce des affiches de propagandes pour donner le pouvoir a tout les Phœnix de la planète ? ces très jolie ma Phoenix, je savait déjà que tu faisait cela quand tu t'embête dit moi en a tu fais d'autre que tu pourrais nous montrer ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Dim 3 Jan 2016 - 12:47 | |
| Aube : xD nan ce ne sont pas des affiches de propagandes ^^ C'est l'actuelle couverture de ma page facebook ^^ Ma foi en fouillant dans mes innombrables dossier, je doit bien pouvoir vous montrer quelques une de mes créations et aussi mes photos que je fais Je fais ça des que j'ai le temps Merci Aube | |
|
| |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Dim 3 Jan 2016 - 17:02 | |
| Owi vite, dépêche de nous retrouver tout ça ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Sam 23 Jan 2016 - 15:09 | |
| Kowkow Je suis en train de trier mes photos, de fair eun peu de ménage... Donc je retrouve pleins de jolis choses que je vais pouvoir vous montrer !! Au programme : -montage sur l'armée -dessins tribals -photos paysage et nature -autes photos, montages et dessin. Pour ceux qui veulent, y'en a deja une ou deux sur ma page facebook, que je remettrai ici : https://www.facebook.com/MyWildWorld.CRPhotographies/Et vous pourez bientot suivre mes photos ici : je suis en train de développer ça !! (la aussi je posterai des photos ici) http://mwwcrphotos.jimdo.com/ les copains et je vous montre tout ça demain !! | |
|
| |
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Sam 30 Jan 2016 - 11:18 | |
| merci pour ces lien j'ai aimé ta page facebook , je veut de la beauté ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe Sam 30 Jan 2016 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe | |
| |