| [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 11 Sep 2016 - 19:49 | |
| Ouais et t'as oublié de leur dire que le premier c'est ArtVanCastel et le deuxième c'est moi Ah oui et pour continuer sur votre lancée, voici le nouveau smiley de Tiun ! le code est : malin : sans espaces. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Lun 12 Sep 2016 - 13:23 | |
| |
|
| |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Lun 12 Sep 2016 - 18:21 | |
| Il est nul ce smiley "malin".
Il me dégoûte. | |
|
| |
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Lun 19 Sep 2016 - 21:05 | |
| Pouet ! Sur une idée originale d'Assia, une sous-section a été crée dans le forum Bêta-lecture : "Votre projet littéraire" → le but : Assia vous accompagnera avec un suivi sérieux et des conseils afin de développer votre embryon d'histoire. (ou votre histoire tout court) Avec potentiellement les commentaires des autres nocturniens si vous le désirez. Edit Tilde: Voici le lien où vous pouvez vous renseigner et soumettre vos candidatures:
http://www.encre-nocturne.com/t4648-methode-pour-proposer-votre-projet------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mar 20 Sep 2016 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mar 20 Sep 2016 - 21:06 | |
| OMG OMG OMG ELLE EST GENIALE. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Alton Casseur de forum depuis 2005
Messages : 572 Date d'inscription : 12/04/2015 Localisation : La taverne la Pomme de Pin Humeur : Eh Chaussette !
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mar 20 Sep 2016 - 21:37 | |
| Super vidéo ! Un quatrième anniversaire plein de panache !
Merci à tout les nocturniens d'avoir participé et à Mathilde d'avoir fait face aux problèmes informatiques et au montage (rien que ça c'est badass ) pour finir cette vidéo !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Mer 21 Sep 2016 - 11:44 | |
| Contente qu'elle plaise et que ça fasse plaisir ! (à dans un an pour les 5 ans !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Jeu 22 Sep 2016 - 18:06 | |
| Oyé ! Après, le Bouffe et le lapinpabo, voici le :lapinbo : (sans espaces)
|
|
| |
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Jeu 22 Sep 2016 - 18:55 | |
|
J'adore notre team de lapins ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Jeu 22 Sep 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Ven 23 Sep 2016 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Sam 1 Oct 2016 - 12:48 | |
| HEY HEEEY En plus du "beurk" et du "malin" , retrouvez désormais dans nos smileys (moches) des Membres le :sexy: ! Son code est : sexy: sans espaces, on souhaite la bienvenue à Mister O dans la divine famille des smileys grimaces ! :sexy: ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Sam 1 Oct 2016 - 17:32 | |
| Hahahaha je suis pliée ! <3 :sexy: |
|
| |
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit Dim 2 Oct 2016 - 19:41 | |
| → (re)création d'une section Textes en commun, et surtout lancement du projet "RP crossover" ! Une sous-section a été ouverte pour vos inscriptions, questions et candidatures ! Venez inscrire vos personnages favoris afin d'orchestrer leurs rencontres avec ceux des autres nocturniens... RDV sur la page d'accueil du fofo, sous les Ecrits Longs dans "Textes en commun" ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
| |
|
| |
| [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit | |
|