|
Auteur | Message |
---|
Dan Vetta
Messages : 39 Date d'inscription : 26/11/2015 Localisation : Kepler-B Humeur : Biliaire
| Sujet: Last Battle 22/12/15, 11:35 pm | |
| AnteScriptum : Oui, c'est de la musique, mais c'est Ragne qui m'a dit de mettre là Donc voilà voilà, certains le savent peut être déjà, je fais de la musique depuis un quelques années, et ça me tenait à coeur aujourd'hui de partager mon dernier morceau avec vous ! Toute critique est la bienvenue, bonne ou mauvaise, alors surtout n'hésitez pas à me faire part de vos retours ! A très vite --> LE MORCEAU PAR ICI LA FAMILLE <-- ------------------------------------------------------------------------------------------------ :#jesuisunchat: "La musique, c'est du bruit qui pense" - Victor Hugo Eh ouais Invité, tu fais tellement de fautes que j'ai dû passer CdF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Last Battle 22/12/15, 11:36 pm | |
| Moi je l'ai déjà dit. MAIS C'EST GENIAL. Je le met en alerte demain |
|
| |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 4337 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Last Battle 23/12/15, 12:20 am | |
| Gaaah c'est trop bien Surtout à 1:45 C'est trop cool ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] |
|
| |
Dan Vetta
Messages : 39 Date d'inscription : 26/11/2015 Localisation : Kepler-B Humeur : Biliaire
| Sujet: Re: Last Battle 23/12/15, 12:36 am | |
| - Ragne a écrit:
- Moi je l'ai déjà dit.
MAIS C'EST GENIAL. Je le met en alerte demain
- Cornedor a écrit:
- Gaaah c'est trop bien
Surtout à 1:45 C'est trop cool !
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ :#jesuisunchat: "La musique, c'est du bruit qui pense" - Victor Hugo Eh ouais Invité, tu fais tellement de fautes que j'ai dû passer CdF ! |
|
| |
mikaroman Scrutateur zélé
| Sujet: Re: Last Battle 30/12/15, 03:34 am | |
| Je suis en train de l'écouter, et ça dépote. J'aime beaucoup. |
|
| |
Aube Kürten
Messages : 628 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
| Sujet: Re: Last Battle 03/01/16, 06:27 pm | |
| je l'avais écoute du temps de l'alerte ( conseille de lecture ) je n’écoute généralement pas ce jore de musique mais pour toi ej l'ai fais, et même si j'i connais pas grand choses, ba ce que j'ai entendue, ma fais penser au jore de musique pendants de grande bataille médiéval bref ces juste génial merci monsieur musique ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
|
|
| |
Dan Vetta
| Sujet: Re: Last Battle 16/01/16, 07:17 pm | |
| Wow, je n'avais pas lu vos message, merci 1000 fois à vous deux, ça me touche énormément !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ :#jesuisunchat: "La musique, c'est du bruit qui pense" - Victor Hugo Eh ouais Invité, tu fais tellement de fautes que j'ai dû passer CdF ! |
|
| |
PlumeAPapote
Messages : 171 Date d'inscription : 29/05/2015 Localisation : Lyon Humeur : Avide de mots
| Sujet: Re: Last Battle 16/01/16, 08:18 pm | |
| Hum c'est bon ! Puissant ! J'aime ! Futuriste mais parfois un petit côté Moyen-âge enfin pour moi J'ai laissé traîner mes oreilles, les autres sont excellentes aussi ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ <-- clique pour lire la dernière gazette 2016
Tu veux te faire cuisiner dans la gazette ?
MP-moi !
******************* |
|
| |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 4337 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Last Battle 16/01/16, 10:15 pm | |
| C'est ça qui est trop cool Plumou : le mix entre techno et médiéval Bon, Dan, à quand une nouvelle, là, on languit ! >< ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] |
|
| |
Dan Vetta
| Sujet: Re: Last Battle 29/02/16, 08:24 am | |
| - Cornedor a écrit:
- C'est ça qui est trop cool Plumou : le mix entre techno et médiéval
Bon, Dan, à quand une nouvelle, là, on languit ! ><
Hahaha c'est gentil ça fait plaisir quand même de lire ça Bientôt, bientôt ... J'ai sorti un remix récemment mais c'est pas tout à fait un truc du genre, je suis en train de bosser grave pour sortir un truc cool !
- @PlumeAPapote a écrit:
- Hum c'est bon ! Puissant ! J'aime !
Futuriste mais parfois un petit côté Moyen-âge enfin pour moi
J'ai laissé traîner mes oreilles, les autres sont excellentes aussi !
Merci beaucoup ! Oui effectivement, le côté moyenâgeux est volontaire, l'idée c'était d'allier des sonorités actuelles à une émotion ancestrale et épique, du grand combat d'un preux chevalier toussa... ------------------------------------------------------------------------------------------------ :#jesuisunchat: "La musique, c'est du bruit qui pense" - Victor Hugo Eh ouais Invité, tu fais tellement de fautes que j'ai dû passer CdF ! |
|
| |
gothica
| Sujet: Re: Last Battle 29/02/16, 07:59 pm | |
| Pour moi qui suis d'habitude pas du tout dans ce genre de musique j'ai franchement adoré ! 9a m'a voyager entre le future le passé et tout. Je crois que y a pas d'autre mot que WOAW. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La parole est d'argent et le silence est d'or" J'en ai fait ma devise personnelle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|