|
Auteur | Message |
---|
Dan Vetta
Messages : 39 Date d'inscription : 26/11/2015 Localisation : Kepler-B Humeur : Biliaire
| Sujet: Last Battle 22/12/15, 11:35 pm | |
| AnteScriptum : Oui, c'est de la musique, mais c'est Ragne qui m'a dit de mettre là Donc voilà voilà, certains le savent peut être déjà, je fais de la musique depuis un quelques années, et ça me tenait à coeur aujourd'hui de partager mon dernier morceau avec vous ! Toute critique est la bienvenue, bonne ou mauvaise, alors surtout n'hésitez pas à me faire part de vos retours ! A très vite --> LE MORCEAU PAR ICI LA FAMILLE <-- ------------------------------------------------------------------------------------------------ :#jesuisunchat: "La musique, c'est du bruit qui pense" - Victor Hugo Eh ouais Invité, tu fais tellement de fautes que j'ai dû passer CdF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Last Battle 22/12/15, 11:36 pm | |
| Moi je l'ai déjà dit. MAIS C'EST GENIAL. Je le met en alerte demain |
|
| |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 4337 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Last Battle 23/12/15, 12:20 am | |
| Gaaah c'est trop bien Surtout à 1:45 C'est trop cool ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] |
|
| |
Dan Vetta
Messages : 39 Date d'inscription : 26/11/2015 Localisation : Kepler-B Humeur : Biliaire
| Sujet: Re: Last Battle 23/12/15, 12:36 am | |
| - Ragne a écrit:
- Moi je l'ai déjà dit.