------------------------------------------------------------------------------------------------ Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Femme-chèvre Lun 25 Jan 2016 - 13:48
Je suis bluffé, c'est le niveau dali! J'achète 200 000€!
Blague à part, tu desine mieux que je ne dessinerais jamais. Mais je suis curieux de t'écouter, tu aurais pas deux trois enregistrement de guitare?
Tôle
Sujet: Re: Femme-chèvre Lun 25 Jan 2016 - 14:02
Ah ah ! Dalí aurait adoré X)
Sinon oui j'ai une vidéo Youtube
------------------------------------------------------------------------------------------------ Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
Sujet: Re: Femme-chèvre Sam 30 Jan 2016 - 11:16
tres bien imaginer peut tu faire d'aurte choses ainsi ? et en fais tu pour les autres ?
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
Tôle
Sujet: Re: Femme-chèvre Sam 30 Jan 2016 - 11:23
Merci ! Je ne dessine que très rarement, donc non, je n'en fait pas pour les autres ^^ j'ai très peu d'inspiration quand il s'agit de dessiner :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Femme-chèvre
Femme-chèvre
Page 1 sur 1