Coucou, je suis Jafas, fondatrice du forum d'écriture ''Plume d'encre.'' Je cherchais des partenariat et de file en aiguille, je suis tombée ici. Comme les deux forums sont un peu similaires, j'ai foncé ! Je viens de m'apperçevoir qu'en fait, je n'ai pas posté au bon endroit (je suis un boulet, quand je m'y met) et je retente donc ma chance ici, en esperant que cette fois, c'est la bonne (vous pouvez effacer le message qui se trouve dans ''demande de partenariat''.
Nom : Plume d'encre
Lien URL vers le site : plumedencre.forumactif.org (les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes, à vous donc de rajouter http devant.
)
Lien(s) vers bannière : plumedencre.forumactif.org/t5-devenir-notre-super-keupain (Même chose)
Dimensions de la bannière : En 88*31 ou en 100*35, au choix !
Type (Forum, fanzine, site, chaîne Youtube, page...): Forum
Catégorie : Ecriture
Description (en 3 lignes minimum) : Je voulais faire un forum d'écriture, sans prise de tête, pour pouvoir partager textes et expériences avec d'autres, tout en s'amusant !
Pourquoi vouloir ce partenariat ? : Je suis en plein reconstruction du fofo et je cherche donc des partenaires afin de relancer un peu tout ça.
Quelque-chose à dire ? : Non, si ce n'est de vous remercier d'avance, si vous acceptez le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas