| Dessins divers et variés | |
|
Auteur | Message |
---|
Cristal De Rose
Messages : 193 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : Sur une rose Humeur : rêveuse
 | Sujet: Dessins divers et variés Dim 15 Mai 2016 - 18:54 | |
| | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Dim 15 Mai 2016 - 22:04 | |
| Hey hey, pas mal du tout, tout ça !  Surtout les dessins par anamorphose, j'ai toujours trouvé ça impressionnant. ^^ Et joli travail sur la luminosité, pour la goutte d'eau. :3 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Dim 15 Mai 2016 - 22:17 | |
| Le trou est vraiment bluffant, le rubiks, t'as un peu foiré la perspectif ou c'est l'angle de la photo et ma fatigue?
Mais sinon, bravo, c'est génial |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 16 Mai 2016 - 11:19 | |
| HEEEEY mais j'l'ai avais vus ceux-là en plus  Ils sont trop coools (tu t'en sers bien des feutres aquarelle, dis donc ) (et j'adore le trou ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
 | |
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 16 Mai 2016 - 12:39 | |
| Le trou est en effet vraiment cool, il est super bien fait ! Bien joué ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Cristal De Rose
Messages : 193 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : Sur une rose Humeur : rêveuse
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Lun 16 Mai 2016 - 20:06 | |
| Merci Tiun'!  Oui Ragne mdr j'ai un peu aplati le Rubix Cube xD Je pense que j'ai foiré la pers' >< ! Mais oui c'est vrai je t'en avait déja montré Cocorne!  Merci Silenuse!  | |
|
 | |
ASSIA
Messages : 238 Date d'inscription : 16/04/2015 Localisation : entre mer et montagne
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 17 Mai 2016 - 21:55 | |
| De beaux dessins et une technique maîtrisée, as-tu un univers particulier que tu aimes dessiner?  | |
|
 | |
Cristal De Rose
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Mer 18 Mai 2016 - 17:14 | |
| Merci beaucoup Assia!  J'aime beaucoup le surréalisme mais j'attendais d'avoir plus de technique pour produire. Les rêves me fascinent.. Sinon j'aime aussi l'op' art mais c'est plus technique ^^ Et toi tu dessines?  | |
|
 | |
ASSIA
Messages : 238 Date d'inscription : 16/04/2015 Localisation : entre mer et montagne
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Mer 18 Mai 2016 - 17:19 | |
| cela m'arrive Cristal, mais je n'ai que la technique "art naïf" car je n'ai pas de formation  et je le regrette. Je suis écrivaine pour ma part! Comptes-tu te lancer dans un métier de dessinatrice ou de graphiste?  | |
|
 | |
Cristal De Rose
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Mer 18 Mai 2016 - 21:06 | |
| Je pense que c'est tout aussi exploitable ! Au moins c'est tu as une vision plus singulière, c'est beaucoup plus authentique que de rentrer dans le moule de La Technique du dessin. Je sais pas si tu me suis xD Ah oui, une écrivaine! *-* Tu écris quoi quoi comme genre?  (moi j'écris que des poèmes pour l'instant j'arrive pas à me lancer dans plus long car je veux donner trop de sens à chaque phrase et du coup c'est lourd à la lecture ><) Cette année j'ai fais une année transitoire en design, mais je préfère les arts plastiques en général, je m'y sent plus libre^^ Sinon je vais partir dans la reliure, en bonne amoureuse des livres que je suis ! | |
|
 | |
ASSIA
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 19 Mai 2016 - 14:26 | |
| j'écris surtout du roman historique ou social réaliste avec des pincées de fantastique (genre réalisme magique) mais là je me suis lancée dans la fantasy et la SF. j'ai la chance d'avoir publié.Je fais un projet EN où j'ai réussi à embarquer Mathilde sur une écriture à 4 mains SF et fantasy mêlés. Moi c'est moi le perfectionnisme que le top plein de projets qui me freine  je suis d'accord avec toi sur la personnalité, c'est comme quand tu écris, tu as un style. Mais je pense qu'il faut quelques bases pour avoir la liberté de s'épanouir dans un style quel qu’il soit. Tu ne penses pas? cela ne te dirait pas de t'essayer à quelques illustrations pour notre projet EN? L'idée c'est d'en faire un e-book avec couverture, carte et autres images si possible et de le publier si possible! Pour la poésie je suis tentée mais sur des textes plus proches des "haikus" japonais, rendre un mouvement, un sentiment, une action en un minimum de mots et de phrases, j'ai du mal à entrer dans les poèmes trop longs. Et j'aime bien l'un des sens de poétique qui signifie je crois "fabrication", du coup tu fabriques des scénettes, des évocations presque en image. Je vais aller voir ce soir ou demain si tu as mis des poèmes sur EN  | |
|
 | |
Cristal De Rose
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 19 Mai 2016 - 22:57 | |
| Du Fantasy! *-* c'est génial! Hum oui je vois, je pense qu'il faut trouver un équilibre entre la technique et la singularité! Histoire de faire "bien" mais aussi original Oh oui j'aimerai bien! Ce serait super! Il faudrait quoi comme genre d'illustration?  C'est sympa les haikus, tu devrais t'y essayer! ^^ On sait jamais ce que ça peut donner ! Ah ba j'en ai sorti un y'a pas longtemps  par contre remonte pas trop loin dans le temps xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessins divers et variés  | |
|
';
window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: 'thumbnails-Below',
container: 'taboola-below-article-thumbnails',
placement: 'Below Article Thumbnails',
target_type: 'mix'