Sujet: L'écriture par youtube Jeu 9 Juin 2016 - 16:15
C'est pas nouveau, youtube recèle de moult tuto pour plein de trucs. Et l'écriture n'y échappe pas du coup, su ce sujet on va partager les chaines qui aident à comprendre et s'améliorer à l'écriture.
IL vous expliquera les trucs et astuces, les archétypes de la narrations. C'est intelligents, drôle et dynamique quoi qu'un peu léger des fois
Enjoy!
helio
Sujet: Re: L'écriture par youtube Lun 27 Juin 2016 - 3:07
Ah c'est pas mal comme idée La dernière fois je revoyait un peu baudelaire et je cherchais une analyse de l'albatrose J'ai justement trouvé deux vidéos interessantes sur le sujet :
J'espère que vous trouverez cela aussi interessant que moi, c'est assez basique parfois, mais c'est toujours bien de revoir les bases. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: L'écriture par youtube Ven 8 Juil 2016 - 18:27
J'en rajoute une qui peux intéresser, notamment sur ceux qui ont du mal avec les critiques
Sa chaine est pleine de conseils, de joli réflexion comme ça Il s'exprime aussi sur comment écrire des fois
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: L'écriture par youtube Ven 8 Juil 2016 - 22:12