Sujet: Lumière et mouvement. Mer 22 Juin 2016 - 20:48
.
Dernière édition par Adélaïde Antès le Sam 27 Aoû 2016 - 23:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Mer 22 Juin 2016 - 20:56
Elles sont magnifique. J'adore en particulier la tôle, les arbres veines. Bravo, t'as un sacré coup d'oeil J'en veux d'auuuuuuuuuuutre
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Mer 22 Juin 2016 - 21:00
GG ! Ce sont de très belles photos, l'effet noir et blanc donne tout un style à certaines d'entre elles (Je pense au grand panorama et au carré de ciel vierge), je suis curieux de savoir ce que des environnements industriels sous ton œil observateur pourraient t'évoquer !
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Mer 22 Juin 2016 - 21:24
Bon... Merci pour les commentaires. Pour l'instant je suis plus dans des lieux vides quand j'ai un appareil. Je pense ne pas réussir à gérer tous les éléments d'un décor industriel (déjà qu'avec de grands espaces je galère...). Et je dois aller me coucher donc la couleur vous l'aurez un autre jour, désolée. J'espère pourvoir emprunter de bons appareils aux gens de mon entourage qui en ont pour prendre quelques photos cet été.
Adélaïde Antès
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Jeu 23 Juin 2016 - 16:04
Bon, je vous les mets en couleurs.
pas dans l'ordre parce que .... bref. parce que. :
pihfgiohjqrùgi:
ppdihjùqpj:
kdfgjbfkjgbqor:
;hjvik:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Jeu 23 Juin 2016 - 16:29
Le robinet/tuyaux est vraiment magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Jeu 30 Juin 2016 - 3:43
JE KIFFE et. ohhh la forêt avance vers moi noooon ahhhh (La Lune, la mer, le brouillard ? Fais gaffe, je vais te demander en mariage toi ! ) Tes photos sont belles.
Invité Invité
Sujet: Re: Lumière et mouvement. Jeu 30 Juin 2016 - 10:12
Merci, c'est gentil.
En fait c'est mes premières photos donc c'est du hasard qu'elles soient belles...