| | [TP] La nuit m'emporte... | |
| |
";
renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild);
renderedWidth = renderedElement.offsetWidth;
renderedHeight = renderedElement.offsetHeight;
overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth;
x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x;
overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;
renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";
if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}
function Pagination()
{
}
function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 2) ? 2 : start;
start = (start - 1) * 15;
start = (isNaN(start) || start
Aller à la page : 1, 2  |
Auteur | Message |
---|
Phoenix Piou grincheux accro au café
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: [TP] La nuit m'emporte... Jeu 9 Fév 2017 - 0:32 | |
| Poème court écrit à l'instant sur un petit air de musique... ça fais environ 2-3 mois que j'ai pas écrit ^^ Bonne lecture La nuit m'emporte... Sur le chemin de la vie Je vais, je fuis... Accompagné par la pluie...
La nuit m'emporte... Dans mon paquetage De la peur, du courage... Accompagné par l'orage...
La nuit m'emporte... Accrochées à mes baskets Mes peines, mes conquêtes... Accompagné par la tempête... - Texte avant correction de Cornouille :
-
La nuit m'emporte... Sur le chemin de la vie Je vais, je fuis... Accompagné par la pluie...
La nuit m'emporte... Dans mon paquetage De la peur, du courage... Accompagné par l'orage...
La nuit m'emporte... Accroché à mes baskets Mes peines, mes conquètes... Accompagné par la tempête...
- Spoiler:
-
- mini correction par Titi:
-
Accrochés à mes baskets Mes peines, mes conquêtes...
peines (féminin pluriel) + conquêtes (féminin pluriel) = accrochées (féminin pluriel)
| |
|
 | |
Nain Fougère Créateur Uchronien

Messages : 446 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Quelque part dans un monde nouveau ! Humeur : Subjectivement Suprême.
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Jeu 9 Fév 2017 - 18:08 | |
| J'aime beaucoup, dommage que ça ne soit pas plus long .w. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~L'Étrange Nain Fougère~ | |
|
 | |
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Jeu 9 Fév 2017 - 21:04 | |
| | |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Jeu 9 Fév 2017 - 22:42 | |
| On dirait un refrain ! C'est assez sobre (peut-être un peu trop) mais mine de rien on y rentre bien et les points de suspension ne rebutent pas trop au final (ce que je craignais au début).
MAIS C'EST TROP COUUUURT :c :c :c NOURRIS-NOUS PLUS ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] | |
|
 | |
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Jeu 9 Fév 2017 - 22:51 | |
| Corne : merci  je sais que c'est court ^^ comme souvent  Tu sais que moi et les points de suspension, c'est une histoire d'amour fusionelle ^^ Je suis contente qu'il plaise  | |
|
 | |
Nays
Messages : 35 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Le Pays Nayssien Humeur : Joyeux ennui
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Ven 10 Fév 2017 - 12:14 | |
| C'est super fluide et très joliment écrit Et puis comme c'est court, ça rajoute un effet de... Douceur? Je ne sais pas si tu saisis l'idée xD J'adore!! | |
|
 | |
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Ven 10 Fév 2017 - 12:16 | |
| Nays : merci <3 contente qu(il te plaise  J'aime beaucoup les textes courts ^^ je pense voir ce que tu veux dire  merci  | |
|
 | |
Invité Invité
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Ven 10 Fév 2017 - 12:26 | |
| C'est court mais c'est beau <3 |
|
 | |
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Ven 10 Fév 2017 - 13:22 | |
| Mat : merci  <3 | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Sam 11 Fév 2017 - 10:24 | |
| On peut avoir la musique que tu as utilisée ? C'est court mais c'est vraiment bien. J'aime beaucoup le motif "La nuit m'emporte [...], accompagné par [x]" et la dernière strophe est beelleeeeee. | |
|
 | |
NoMoreRoomInHell
Messages : 107 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : France, Lorraine Humeur : Poète incompréhensible.
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Sam 18 Fév 2017 - 16:03 | |
| Le fait que ça soit court donne un grand charme à la poésie, très joli ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." -Socrate
| |
|
 | |
cnslancelot
Messages : 77 Date d'inscription : 21/02/2017 Localisation : Dans le Nord Humeur : Joyeuse
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Lun 27 Fév 2017 - 17:17 | |
| Poésie courte mais efficace qui vous touche en plein cœur ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ CnsLancelot pour vous servir  Jouant des mots comme on manie l'épée Moi, Lancelot fait chanter proses et versets A bras ouverts, ou embrassées J'accueille les rimes que sur le papier j'ai posées Et au son du vent d'automne Soufflant par la fenêtre ses accords monotones Je dévoile à travers ma poésie Tout l'état de mon être Si vous souhaitez me lire, c'est par ici | |
|
 | |
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Dim 5 Mar 2017 - 4:15 | |
| j’espère au moins que la nuit te laisse dormirent par moment  j'aime le côté répétition qui me font pensé a toutes ces fameuse nuit ou je ne dors pas  et sa rend très bien, ce petit côté voyageur dans tes paroles aussi j'aime aimé  merci pour ce poème  ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
 | |
Lame37
Messages : 1222 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Perdu dans les textes Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Mar 9 Mai 2017 - 10:23 | |
| Très beau texte. Un peu court, mais c'est pas grave. j'aime bien quand même. Je suis inscrit sur Calaméo - Phoenix. Interdiction de me manger, on se connaît pas (du moins pas pour l'instant). A moi le BTS. Bensaïe ------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Page de Lame Wolfo (recoin) Héros - Alex Barson (dessins) Wolfo Univers - Lame (intégral)  Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style. | |
|
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... Ven 1 Déc 2017 - 11:39 | |
| C'est petit mais c'est chou! La construction qu'on y retrouve avec la redondance de la nuit et de ce qui accompagne sonne vraiment bien je trouve  Comme les autres, je t'encourage à le rallonger parce que je suis gourmand et j'en veux PLUS ! Yorffeez tu lui donnes le vers il te prend la strophe ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | Sujet: Re: [TP] La nuit m'emporte... ![[TP] La nuit m'emporte... Empty](../i/empty.gif) | |
|
';
window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: 'thumbnails-Below',
container: 'taboola-below-article-thumbnails',
placement: 'Below Article Thumbnails',
target_type: 'mix'
}); window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({flush: true});
}
});