La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 4335 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Appel aux commentaires Jeu 23 Fév - 13:05 | |
| Appel aux commentaires et aux lectures - Spoiler:
-
Bonjour à tous ! Suivant l'excellente idée de Saul, voici le sujet d' appel aux commentaires. Vous voyez le petit encart blanc, en haut à droite de votre écran ? Il s'agit d'un conseil de lecture, aussi nommé "alerte". Nous l'utilisons pour promouvoir des textes méritant des commentaires, ou pour avertir les visiteurs d'un concours ou d'un évènement. Cette alerte sera désormais liée au présent sujet ! Car - ouvrez grand vos esgourdes - c'est ici, sur ce sujet, que les auteurs ignorés, mais affamés d'avis constructifs, viendront proposer leur texte afin de récolter leur moisson de commentaires !
C'est ici que les fieffés commentateurs, les chevaliers d'Encre Nocturne sans peur et sans reproche, viendront vérifier qu'aucun pauvre texte ne reste abandonné dans son coin !
Le fonctionnement de ce sujet est le suivant. Vous pouvez proposer des textes correspondant à deux critères : - Un texte, écrit par vous-même ou bien par quelqu'un d'autre, qui malgré plusieurs jours d'attente désespérée, n'a reçu que très peu de commentaires. (Dans le cas d'embouteillages, les textes sans aucun commentaire seront privilégiés.) - Un texte, écrit par vous-même, sur lequel vous avez besoin d'avis CONSTRUCTIFS que vous n'avez pas forcément encore reçus. Par exemple, si vous avez besoin de conseils concernant un aspect précis (style, rythme, scénario, personnages...), vous pouvez le préciser. Ou bien, de manière plus globale, si vous avez besoin de commentaires détaillés afin de cibler les faiblesses de votre texte. Votre but est donc de progresser et de recevoir des critiques efficaces.→ Pour plus de facilité, en proposant un texte, vous devez poster un lien qui y mène. Tous les deux jours environ, le staff sélectionnera un texte parmi ceux ainsi proposés, et le placera en alerte de lecture afin que des membres avertis puissent aller lire et commenter.
En complément de l'alerte, tous les textes dont les liens seront postés ci-dessous seront évidemment proposés à la lecture ! Submergez-les de lectures et de commentaires, ô braves gens d'Encre Nocturne !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] |
|
Messages : 4335 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Jeu 23 Fév - 13:09 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] |
|
Ippa
Messages : 328 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Qui a voler mon lit !?
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Ven 10 Mar - 10:58 | |
| YEEEE on peut écrire donc ma demande: on peut avoir autre chose que des long roman on il nous faudrait une semaine pour tout relire? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
|
|
Le Molosse Serial Bisounours aux yeux de lynx
Messages : 1432 Date d'inscription : 29/12/2015 Localisation : Dans ma chambre Humeur : Molossieuse (comprendre ça dépend)
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Ven 10 Mar - 12:16 | |
| Oui, tu peux inclure des petits textes ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom ) N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde |
|
Messages : 1432 Date d'inscription : 29/12/2015 Localisation : Dans ma chambre Humeur : Molossieuse (comprendre ça dépend)
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Lun 13 Mar - 10:53 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom ) N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde |
|
Hartsock Gardien du GIBET
Messages : 486 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : à table Humeur : J'ai la dalle!
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Mar 21 Mar - 17:43 | |
| On peut se faire de l'auto-pub? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Hart Signe distinctif de chasseur de fautes: µ "Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute, Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO |
|
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Mar 21 Mar - 19:11 | |
| BAH BIEN SÛR C'EST FAIT POUR ça ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center] |
|
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Ven 24 Mar - 17:49 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom ) N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde |
|
| Sujet: Re: Appel aux commentaires Dim 7 Mai - 11:24 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux commentaires | |
| |
|