Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
Sujet: 5 - Perdu dans leur Naïveté (-16) Dim 5 Mar 2017 - 4:20
Respire, inspire Crois, vois Puis prie et envie Puis ingurgite et vomis... Une critique pour une insomnie Faussé de réalité, Tu vis dans tes saloperies d'envie Ton envie tourne en rond, Tu crois être un remède Mais tu n'es qu'un pauvre bouffon.
Et je vais te briser, Je vais te lacérer, Je vais t'apprendre à respirer, Pour pouvoir mieux t'étouffer. Car tous les bien-pensants sont réunis Font leur cercle comme une secte d'abrutis, Pondent leur commentaire débile et sans intérêt Et je me sens bien grâce à leur méchanceté...
Et je te maîtrise Surprise ? Je suis ton persécuteur Car tu as cru être un bien penseur ?
Et je vais t'étouffer Et te ré-animer, Pour avoir le plaisir de recommencer à comprendre que toi aussi tu as besoin d'air pour respirer. Car tous les porcs sont réunis Ils font leur cercle pour s'entasser, Je tire dans le tas Et je vois qui restera debout pour moi .... Tout est bien qui finit bien ....
Texte avant correction de Cornouille :
Respire , inspire Crois, vois Puis prie et envie Puis ingurgite et vomis ... Une critique pour une insomnie Faussé de réalité, Tu vis dans tes saloperies d'envie Ton envie tourne en rond, Tu crois être un remède Mais tu es qu'un pauvre bouffon.
Et je vais te briser, Je vais te de lacérer, Je vais t'apprendre à respirer, Pour pouvoir mieux t'étouffer. Car tous les bien pensant sont réunis Font leur cercle comme une secte d'abrutie, Ponde leur commentaire débile et sans intérêt Et je me sens bien grâce a leur méchanceté...
Et je te maitrise Surprise ? Je suis ton persécuteur Car tu as cru être un bien penseur ?
Et je vais t'étouffer Et te ré-animer, Pour avoir le plaisir de recommencer à comprendre que toi aussi tu as besoin d'air pour respirer. Car tous les porcs sont réunis Ils font leur cercle pour s'entasser, Je tire dans le tas Et je vois qui restera debout pour moi .... Tout est bien qui finit bien ....
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
NoMoreRoomInHell
Messages : 107 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : France, Lorraine Humeur : Poète incompréhensible.
Sujet: Re: 5 - Perdu dans leur Naïveté (-16) Ven 10 Mar 2017 - 20:04
Une poésie bien morbide que j'aime, on croirais entendre le récit d'un tueur en série, ça me donne cette impression et ça me donne des frissons !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." -Socrate
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
Sujet: Re: 5 - Perdu dans leur Naïveté (-16) Lun 13 Mar 2017 - 8:09
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: 5 - Perdu dans leur Naïveté (-16) Ven 24 Mar 2017 - 18:16
COUCOU AUBE
ça fait longtemps
C'est partiii
Citation :
Respire, inspire Crois, vois Puis prie et envie Puis ingurgite et vomis... Super entrée en matière Une critique pour une insomnie Faussé de réalité, Tu vis dans tes saloperies d'envie Ton envie tourne en rond, Tu crois être un remède Mais tu n'es qu'un pauvre bouffon.
Et je vais te briser, Je vais te lacérer, Je vais t'apprendre à respirer, Pour pouvoir mieux t'étouffer. Car tous les bien-pensants sont réunis Font leur cercle comme une secte d'abrutis, OUAH CES SONORITEEEES j'aime ! Pondent leur commentaire débile et sans intérêt Et je me sens bien grâce à leur méchanceté... Strophe hyper expressive, violente et sombre, vraiment très très bien
Et je te maîtrise Surprise ? Je suis ton persécuteur Car tu as cru être un bien penseur ?
Et je vais t'étouffer Et te ré-animer, Pour avoir le plaisir de recommencer à comprendre que toi aussi tu as besoin d'air pour respirer. Car tous les porcs sont réunis Ils font leur cercle pour s'entasser, Je tire dans le tas Et je vois qui restera debout pour moi .... Tout est bien qui finit bien .... Arf noooon un poème si génial et une fin toute molle comme ça Dépourvue de rime et un peu convenue, je pense que tu gagnerais à la reformuler
BON ALLEZ C'ETAIT BIEN Au revoir
Je rigole C'est violent, c'est vraiment glauque. Sinon tu as fait des progrès de fou tout en restant dans tes thèmes et tes ambiances de prédilection ; même au niveau des fautes y'en avait quasiment pas, les formulations sont claires mais expressives, c'était jouissif au niveau correction
Bon ça me rassure pas trop sur ta santé par contre. Courage Aubinou