Bonjour tout le monde :)Aujourd'hui, je vais écrire un texte en laissant mon imagination agir :)Ce qui veut dire que je n'ai pas fait de brouillon , j'écris mon texte au fur et à mesure de son écriture :)merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai le temps de ne rien voir. Autour de moi, tout tourbillone. A peine ai-je eu le temps d'apercevoir un nuage que mon regard se pose vers le sol, ou beaucoup de curieux me regardent, tous en ligne. Ils lèvent les yeux vers moi en poussant d'étranges exclamations. Autour de moi, des cris retentissent, ou peut-être les miens, je ne sais pas. Impossible de réfléchir quand votre esprit est paralysé par un continuel mouvement de toupie.
Je me demande pourquoi je ne me suis pas encore écrasée sur le sol. Même si je suis plutôt légère, tout être humain normalement constitué serait tombé, suspendu dans le vide à plus de 20 mètres. Soudain, je me souviens. C'est la main de Mathieu qui me retient. Notre amour est-il si fort que nous nous envolons, bercés par la mélodie de nos sentiments? J'ai trop peur pour regarder son visage, je ne peux plus bouger. Peur de quoi? Je ne sais pas. Ou plutôt si. Peur de m'écraser si je fait un mouvement. Je ne bouge donc pas. Je pris intérieurement pour que cela cesse, et rapidement. Mais cela ne s'arrête pas. J'ai le tournis. Je m'accroche à mon estomac de peur qu'il ne soit expulsé de mon ventre.
Soudain, tout devient noir. Je ne distingue plus rien mais je sens le vent m'effleurer. Je suppose que je me suis enfoncée sous terre. Après avoir été prisonnière dans les airs, vais-je me retrouver cloîtrée sous terre pour le restant de mes jours? J'en suis encore à me poser cette question lorsque, d'un seul coup, je suis éblouie par une lumière vive. Je ne mets pas de temps à comprendre que nous sommes ressortis des entrailles de la terre, qui dans sa grande bonté, a dû juger bon de nous libérer. Je laisse échapper un cri sous l'effet de la remontée fulgurante vers le ciel. Je n'en peut plus d'être ballotée ainsi dans tous les sens.
Je sens que l'on ralenti. Une fois arrêté et sur la terre ferme, je me tourne vers Mathieu qui me regarde d'un air anxieux et qui me dis : " les montagnes russes n'étaient peut-être pas conseillées dans ton cas".
Alors, je me souviens, nous sommes dans un parc d'attractions...