Soul-Tempest : sang-mêlé humain-Thornsan, humanoïde à épines. C'est un maître des quatre éléments principaux (feu, air, eau, terre). Il peut faire des attaques en combinant des éléments et peut accéder à une forme élémentaire (augmentation de la puissance par 3 voir 3.5). Il est ambidextre et possède un sabre avec fourreau en bois. Son nom signifie Âme de la tempête.
Sources : Armors, Devil and Armour on Pinterest-www.pinterest.com ; The 4 elements | Pinterest
Ronin-Mist : humain sabreur sang-mêlé mutant de l'ombre et du Cosmos (puissantes ondes de choc). Il peut produire des attaques simples ou combinées. Son nom signifie Samouraï mystérieux.
Sources : Jeu créer personnage anti-héros (JeuxFr.org) ; orbe ; Cosmo | Seiyapedia | Fandom powered by Wikia A scene when Mu explains that Cosmos is actually Seventh Sense ; ORE 18:00 TENEBRE su DENTRO ME Libero Blog-Trackback
Commentez et donnez vos avis. Un texte sur la genèse des héros est en cour de préparation, merci d'être patient.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page du loup (Encre Nocturne) Wolfo Univers (Google Drive) Mes Publications (Romans publiés) Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Dernière édition par Lame37 le Ven 16 Aoû 2019 - 9:24, édité 17 fois
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde
Messages : 990 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
La genèse en fait parlera de ce qu'il y avait avant les HS. Bien sur je ferais référence aux héros ici présentés car je parlerait de leur ancêtres et je verrai. Il y aura surement des détails supplémentaires. Mais dans la genèse, au moins un ancêtre, si ce n'est 2 de chacun des 16 aura, auront un rôle.
Merci de me suivre jusque là.
Suite des images ici : Drigo Jr : humain ailé avec don de Dragon. Il peut d'accéder aux formes : Knight-Dragon (augmentation de la puissance antérieure par 2) < Dragon (pour une série d'attaque, souffle ultime : Éveil du Dragon, puissance titanesque). Il se bat à coup de pattes et griffes . Son nom signifie Dragon junior.
Sources : Same as full dragon form, only 5 inches on bing.com/images | Pinterest ; Dragons artwork #33399 ; chevalier dragon
Volcan Ice : Firyce mixte, pouvant contrôler le feu et la glace ; combat avec des lames et peut produire manipuler deux éléments opposés. Son nom signifie Volcan et Glace.
Sources : Logiciel de création de perso introuvable ; Jin y jan | Anime Amino
------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page du loup (Encre Nocturne) Wolfo Univers (Google Drive) Mes Publications (Romans publiés) Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Dernière édition par Lame37 le Ven 11 Oct 2019 - 15:46, édité 8 fois
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont suivis jusqu'ici. Avis à ceux qui ont la curiosité de lire Shadows. J'y reprend les costumes et héros que j'ai créé, j'explique certaines chose et éclaircie des mystères et bizarreries. Au plaisir.