Content qu'ils te plaisent.
- Spoiler:
-
La genèse en fait parlera de ce qu'il y avait avant les HS. Bien sur je ferais référence aux héros ici présentés car je parlerait de leur ancêtres et je verrai. Il y aura surement des détails supplémentaires. Mais dans la genèse, au moins un ancêtre, si ce n'est 2 de chacun des 16 aura, auront un rôle.
Merci de me suivre jusque là.
Suite des images ici :
Drigo Jr : humain ailé avec don de Dragon. Il peut d'accéder aux formes : Knight-Dragon (augmentation de la puissance antérieure par 2) < Dragon (pour une série d'attaque, souffle ultime : Éveil du Dragon, puissance titanesque). Il se bat à coup de pattes et griffes .
Son nom signifie
Dragon junior.
Sources : Same as full dragon form, only 5 inches on bing.com/images | Pinterest ; Dragons artwork #33399 ; chevalier dragon
Volcan Ice : Firyce mixte, pouvant contrôler le feu et la glace ; combat avec des lames et peut produire manipuler deux éléments opposés.
Son nom signifie
Volcan et Glace.
Sources : Logiciel de création de perso introuvable ; Jin y jan | Anime Amino
------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible.
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Page de Lame Wolfo (recoin)
Héros - Alex Barson (dessins)
Wolfo Univers - Lame (intégral)
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers.
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.