Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
| Sujet: Espérance Sam 6 Mai 2017 - 23:16 | |
| Esperance
Nous y voilà, j'en suis sorti entier. Cette fois la galère s'est échouée, Devant cet iceberg de l'amitié. On a jugé bon de me repêcher.
Désormais j'irai toujours de l'avant. J'ai décidé d'enfin saisir ma chance. J'ai fini d'avancer à contre-vent ; Désormais j'agirai avec confiance.
Ma part la plus sombre n'est pas de moi, Au contraire, elle vient de l'altérité. C'est ce qui m'a valu tous ces émois : Cette misère de l'humanité.
Mon âme est donc vidée de toute peine. Maintenant sorti de ma grande errance, Je vais finalement occire la haine Et pouvoir partager mon espérance. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Dernière édition par Hartsock le Dim 7 Mai 2017 - 12:34, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espérance Dim 7 Mai 2017 - 10:36 | |
| Voilà un beau poème, fort et plein d'émotions. On sent l'envie de rebondir et de vivre ! Bien joué <3 |
|
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
| Sujet: Re: Espérance Dim 7 Mai 2017 - 11:53 | |
| Merci Math! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|