------------------------------------------------------------------------------------------------ Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes.(Lao-Tseu)
Ilya mord-sith démoniaque
Sujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume Jeu 18 Jan 2018 - 23:18
c'est magnifique! J'ai tout lu d'une traite, c'est un peu poétique, c'est flou et ça j'adore Désolé, je suis nulle pour les commentaires détaillés, mais j'ai vraiment aimé
Tifani Commentatrice détaillée et pro du CC
Messages : 299 Date d'inscription : 20/05/2015 Localisation : En cours Humeur : Toujours optimiste
Sujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume Ven 19 Jan 2018 - 19:59
Très chouette nouvelle! J'adore l'ambiance assez mystérieuse et floue autour de la brume et de cet homme seul à son poste! Je me pose pas mal de questions sur ce qui est passé, et notamment sur les fameux hommes en jaune... un désastre écologique hm, plutôt un accident nucléaire tout ça, nan? Je le saurai probablement jamais, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ta nouvelle!
Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici! Mes textes
Donaldo75
Messages : 150 Date d'inscription : 08/04/2015 Localisation : Paris Humeur : Atonale
Sujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume Dim 21 Jan 2018 - 20:07
Merci à vous deux,
Je n'aime pas trop expliquer le pourquoi du comment dans une nouvelle, laissant ainsi au lecteur le choix des raisons qui amènent à la situation racontée.
A bientôt,
Donaldo
------------------------------------------------------------------------------------------------ Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes.(Lao-Tseu)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume
[TP][SF] Je suis le fils de la brume
Page 1 sur 1