Dernière édition par Ragne le Mar 10 Avr 2018 - 22:57, édité 6 fois
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
Sujet: Re: Au terme du monde Mar 10 Avr 2018 - 17:04
C'est moi. Je pense que je vais mettre énormément d'illustrations dans ce commentaire. Je vais essayer de reformuler/faire des propositions, mais comme c'est de la poésie assez spatialisée, on a besoin d'illustrer avec des images.
Ce commentaire n'a aucun sens, putain. J'ai adoré lire. Il y a des faiblesses, évidemment, le début et la fin surtout, parce que ça manque de force dans les sentiments. Le travail du vers est amené par la force émotionnelle que tu apportes au poème. Mais certains vers sont de véritables bijoux. Comme quoi, tu progresses aussi !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018
Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme
Ragne
Sujet: Re: Au terme du monde Mar 10 Avr 2018 - 22:41
Ca c'est de la réponse fascinante, mais tu as du tellement te faire chier avec la mise en page ne serais-ce que pour la création des images.
Je suis assez d'accord pour le début hum "La voilà (espace) elle arrive Elle sonne Elle rôde frôlant le sol rongeant le sol la mort"
C'est mieux?
Pour ta deuxième proposition, je sais pas, j'ai peur de ne pas être prêt pour ça
(je connaissais pas et j'aime bien sinon les soldats)
Je vais laissé esquif échoué, mais j'ai longtemps échoué, j'aime ien cette sonorité induite et ce jeu avec esquisse, en vrai, j'aurai aimé une présentation en croix comme ça ....... sse............e esqui échoué ........f
Mais avec des diagonal, ce qui force la présentation par des logiciel d'image et je ne sais pas encore faire est-ce que un mot syllabique après ni pouvoir aiderais? perdu de l'autre côté de la feuille genre
seul
Hm, je note je sais pas comment modifier, mais je vais essayer
le problème n'est pas de force mais de rythme, ça fait 4 sons, et il en faut trop. genre "oublié" je vais réfléchir
Je voulais rajouter un "enfin" en plus, mais je sais pas si ça désamorce ce côté soufflé nul
Merci infiniement pour ton commentaire, je vais réessayer.
<3
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
Sujet: Re: Au terme du monde Mar 10 Avr 2018 - 23:49
Putain c'est magnifique Parfait ! Sil ton commentaire c'est du génie. Tu as donné une puissance inouïe à son poème, bravo à vous pour ce moment de lecture. J'ai joui
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au terme du monde
Au terme du monde
Page 1 sur 1