Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
Sujet: Le lendemain Lun 16 Avr 2018 - 22:21
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1746 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Comme un oiseau sans ailes
Sujet: Re: Le lendemain Lun 16 Avr 2018 - 22:25
Euuuh c bo. Voilà, c'est tout pour le com constructif de l'année Non en vrai j'ai beaucoup aimé, c'est lyrique et ça sonne un peu médiéval avec l'anaphore en début de quatrain. Bref, très joli
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
Sujet: Re: Le lendemain Lun 16 Avr 2018 - 22:30
Merci Hart ! C'est un peu stéréotypé de la poésie amoureuse, mais bon... Je pense que quelques images tiennent la route Merci encore <3
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018
Bon, c'est moi qui t'ai demandé de l'ajouter sur EN, donc je vais pas être particulièrement critique, le passage sur le saule m'a marqué énormément. Pour mmoi elle est pas ta plus belle, mais ta plus authenthique et c'est déjà énorme.
Donc voil, je l'ai mise en son parce qu'elle est merveilleuse. Elle ne lui rend pas totalement hommage mais bon
La musique c'est elle
Silenuse
Sujet: Re: Le lendemain Mer 18 Avr 2018 - 0:16
C'est splendide, bravo. Tu as un don pour la lecture de trucs et de poèmes. Ca rend magnifiquement bien. Je n'ai pas d'autres mots <3
Bizarrement, ce poème n'est pas mon préféré, encore moins mon plus authentique, je trouve. Pas sincère pour un sou, c'est plus un jeu sur les mots et les sons (pas de le sens de calembour), comme j'aime le faire. Il y a quelques références à Ungaretti, notamment avec "agrandis d'immensité"...
Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais