Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1746 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Comme un oiseau sans ailes
Sujet: J'aime et j'aimerai Ven 10 Aoû 2018 - 19:39
J'aime et j'aimerai Tout ce que je vois Tout ce que je vis En ce lieu-dit
J'aime et j'aimerai L'espoir Qui illumine Nos plumes noircies Par le chagrin
J'aime et j'aimerai Votre réconfort Votre amour Votre force
J'ai aimé Notre vie Je l'aime encore Mais ce serait vous faire du tort Que de négliger la mienne
J'aimerais Ne jamais vous quitter Ne jamais vous infliger La moindre peine
J'aimerais Faire luire le soleil Faire naître le bonheur Panser vos blessures de coeur Enrichir vos esprits
J'aimerais Tant de choses Hélas ces mots si ternes Ne sont que des souhaits Impossibles à réaliser
Mais peu importe leur cause Je connais une raison À la vie que je mène Celle-ci se nomme EN Tous ces gens qui m'aiment Qui même si j'agis mal Savent que moi aussi je les aime
Par-delà les vides Par-delà les frontières Le forum est uni Et ce sont tous mes maux Qu'EN a fait taire Quand j'étais démuni
Aujourd'hui J'aimerais Plus que tout Faire couler de l'encre Plutôt que des larmes
Parfois aussi J'aimerais Être un héros Mais encore mieux Je suis votre ami Votre ami du fofo
Ce séjour Aux allures De lune de miel Que j'ai passé parmi vous Depuis qu'il dure Est devenu l'essentiel
Ces pseudos qui se mêlent Ces mots qui s’épellent Et ces ados tous frêles Ont vidé des citernes
Mais surtout Ils ont fait rire Sourire Et vaincu le pire
Tous mes passages Ne cesseront pas Je reste dans les parages Car un beau jour Je sais que je reviendrai Savourer notre amitié Rire de nos torts passés
Oui Je sais que je reviendrai Encore longtemps vous aimer
corrections:
j'ai juste rajouté les traits d'union pour par-delà (x2)
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Medee
Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
Sujet: Re: J'aime et j'aimerai Ven 10 Aoû 2018 - 20:26
Bel hommage, un peu décousu sur certains vers je trouve, mais globalement bien rythmé. Bonne chance pour la suite
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aime et j'aimerai
J'aime et j'aimerai
Page 1 sur 1