Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1746 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Comme un oiseau sans ailes
| Sujet: Inquiétude Lun 20 Aoû - 10:43 | |
| Ce soir la crainte me brise. Le malheur d'autrui est devenu ma hantise. Quand on commence à chérir l'humain, On a vite peur de relâcher sa main.
Peu importe le mal qui nous ronge, Il nous hante jusque dans nos songes. Alors je ne peux l'empêcher de s'achever, Comme je ne peux retenir le soleil de se lever.
J'ai du mal à rester dans l'ignorance ; Mais je dois bien reconnaître mon impuissance. Cette peine ne cesse de m'envahir, Et m’encense de souvenirs.
Cette nuit encore je dois faire patience, Retrouver ma pauvre insouciance. Je dois me détourner de la solitude, Et refuser cette affreuse inquiétude.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|