Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1746 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Comme un oiseau sans ailes
| Sujet: Partout Sam 10 Nov - 14:40 | |
| Partout je te vois, partout je t'entends. Puis quand j'ai le choix, c'est moi qui t'attends. Lorsque j'ai sommeil, je suis ton prélat. Lorsque je m'éveille, te revoilà.
Dans tant de fantaisies je suis perdu. Dans ma poésie, l'espoir j'ai pendu. Jamais tu ne t'arracheras de toi, Jamais je ne m'arracherai de toi.
Tu me retournes si bien le cerveau. Tu me tournes en tous sens, jusqu'au caveau. Tu mets mon âme si faible au supplice. Comme femmes, tu laisses cicatrices.
Même cette drogue qu'est l'avenir Ne saurait t'empêcher de revenir. Tu es l'obstacle à ma quiétude Et je hais ta compagnie, solitude. - correction:
-
Partout je te vois, partout je t'entends. Puis quand j'ai le choix, c'est moi qui t'attends. Lorsque j'ai sommeil, je suis ton prélat. Lorsque je m'éveille, te revoilà.
Dans tant de fantaisies je suis perdu. Dans ma poésie, l'espoir j'ai pendu. Jamais tu ne t'arracheras à moi, Jamais je ne m'arracherai à toi.
Tu me retournes si bien le cerveau. Tu me tournes en tous sens, jusqu'au caveau. Tu mets mon âme si faible au supplice. Comme femmes, tu laisses cicatrices.
Même cette drogue qu'est l'avenir Ne saurait t'empêcher de revenir. Tu es l'obstacle à ma quiétude Et je hais ta compagnie, solitude.
On arrache quelque chose à quelqu'un mais on s'arrache/se fait arracher DE quelqu'un (tu as peut-être confondu avec attacher ?)
pour "tu me tournes en tous sens" je n'y ai pas touché : si c'est comme "n'importe quel sens" c'est "tout" si c'est comme "tous les sens" cela reste "tous" à toi de voir ce que tu voulais dire ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|