philibert
Messages : 148 Date d'inscription : 20/01/2019 Localisation : disséminé Humeur : flou à lier
| Sujet: mini TUTO : afficher l'année dans les dates Sam 9 Mar 2019 - 10:46 | |
| Bonjour. Je crois que, par défaut, le forum n'affiche pas l'année des dates, un peu partout. En tous cas, pour moi, c'était le cas au départ. Or c'est quand même utile de savoir qu'un sujet ou un message est récent ou très ancien. Hello les admins, est-ce que vous confirmez la situation actuelle à ce sujet ? Est-ce que vous pourriez configurer le forum pour lui faire afficher l'année dans les dates ? Si vous le jugez utile. Si ce n'est pas configuré par défaut globalement pour tout le monde, voici comment chacun a la possibilité de voir les années dans les dates.
- Quand vous êtes connecté, cliquez sur "Profil" dans le 1er menu en haut de la page.
- Cliquez sur "Préférences" dans le 2e menu.
- Dans les options, en bas de la page, il y a "Format de la date". Choisissez un format de date qui affiche l'année.
- Enregistrez.
------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
K Emmerdeur officiel
| Sujet: Re: mini TUTO : afficher l'année dans les dates Lun 11 Mar 2019 - 10:55 | |
| Cool. On nous laisse maintenant le choix dans la date. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Une question ? Envoyez un MP ^^ Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires. | |
|
Ouppo Fou du roi
| Sujet: Re: mini TUTO : afficher l'année dans les dates Lun 11 Mar 2019 - 11:19 | |
| Oh j'y pensais justement il y a peu, merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini TUTO : afficher l'année dans les dates | |
| |
|