Merci pour votre accueil, ça fait plaisir:)
Philibert:
Oui, mes études sont littéraires (quelle intuition!). Je deviendrai professeure de français à l'école secondaire ou je travaillerai dans le monde du livre (édition ou librairie).
Lame37:
J'avais pensé au litchi en inventant mon pseudo mais il n'y a pas d'explication profonde là derrière, bien qu'il y ait sûrement moyen d'en trouver une tordue.
Pour ce qui est de l'écriture : j'ai déjà eu plusieurs idées de projets, mais concrètement j'ai peu écrit
-> quelques ébauches de poèmes en français et en espagnol, des débuts d'histoire...
Pour ce qui est de la lecture : mes lectures se limitent pratiquement, depuis que j'ai débuté mes études supérieures, à celles qui me sont imposées par les programmes de cours, c'est-à-dire des classiques français ou belges, étrangers aussi parfois. J'ai notamment beaucoup apprécié le fantastique avec Le Horla, Malpertuis, Le cas étrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde...
Sinon, avant ça, je lisais des séries comme Harry Potter, Eragon, Hunger Games, A la croisée des mondes...
Et la musique : dernièrement, j'ai beaucoup écouté une playlist de musiques en espagnol qu'un ami (espagnol) m'avait transmise:)
Je passerai sur la ChatBox à l'occasion pour discuter avec vous:)