Salut les gens !
Moi c'est Amande, parce que c'est un de mes surnoms, et j'ai aucune originalité.
Je débarque parce qu'une pote m'a dit je pouvais venir et lire tout vos écrit alors... me voilà.
J'ai apparemment 922 ans parce que je voulais voir si le site allais me laisser faire.... Mais bon, si c'est une question de savoir qui est majeur et qui l'est pas, je peux corriger ça, bien sur
J'ai pas tant de passions que pleins de petits hobbies... des fois je lit, des fois je dessine, des fois je vais courir, et ça fait 2 semaines que j'essaie de tricoter des mitaines (spoiler : j'aurai froid aux doigts cet hiver). Un jour, j'ai fait 1 éléphant en origami et j'en suis encore très fière.
Quand je ne me sens pas de lire 1 roman entier, j'ai l'habitude d'aller en ligne lire des petites fanfictions. Je me suis dit que ça serais sympa de trouver des écrit avec plus d'idée originale, et moins de frustration liées a mes séries TV.
J'ai du écrire 2 petit texte en 5 ans, donc j'ai bien peur de pas être capable de laisser des commentaires bien constructifs, mais je suis à 100% capable de laisser des commentaires bien encourageants ! une contribution de haut niveau donc.
Je crois avoir fait le tour
A bientôt !