| Petite présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Cleco
Messages : 6 Date d'inscription : 16/11/2019 Localisation : Quelque part dans la chambre qui me sert de grotte
| Sujet: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 14:14 | |
| Bonjour à tous! Je suis Cleco, et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum ^^
Je suis une étudiante en design graphique qui aime pas mal de choses. En l’occurrence, j'aime lire ce qui tient de la fantaisie (j'ai vu tout les Seigneur des Anneaux et Hobbit, mais je n'ai pas fini les livres du SDA, pas lu les Hobbit et ai un peu de mal avec le Silmarillion ^^'). J'aime énormément les manga/animes aussi: Snk, One Punch man, One Piece, Violet Evergarden, Assassination Classroom etc... Donc si vous voulez me conseiller (surtout en animes courts) allez-y! Je ne mange pas, je suis même plutôt du genre à me cacher dès que ça tourne mal ^^' J'écoute beaucoup de musique aussi, Alestorm, Wind Rose, Sabaton, Blackbriar, certaines reprises de Jonathan Young ou Caleb Hyles, Da-iCE, les OST d'animes où chantent Eliana, MPI, Mika Kobayashi, Laco, Aimer (donc Hiroyuki Sawano en grande partie)... et quelques musique actuelles je crois...
Je suis ici pour lire. J'essaie d'écrire mais j'avoue que quand j'ai de l'inspi je n'ai pas le temps et quand j'ai le temps je n'ai pas d'inspi. J'ai déjà un début d'histoire SF sur Wattpad et j'ai commencé l'écriture d'un autre livre sans l'avoir posté (je manque cruellement d'inspiration). Quand j'écris en général c'est pour les rp sur des univers déjà existants même si, encore sur wattpad, j'ai essayé de créer mon propre univers.
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue ^^' Merci donc si vous avez lu jusqu'au bout! | |
|
| |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits
Messages : 338 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 16:35 | |
| Bienvenue ! Je ne regarde pas beaucoup d'anime mais celui que j'ai adoré c'est Another ! Hâte de te lire. Jolie photo de profil au passage elle est de toi ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" | |
|
| |
Cleco
Messages : 6 Date d'inscription : 16/11/2019 Localisation : Quelque part dans la chambre qui me sert de grotte
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 16:44 | |
| Ah je n'ai pas regardé, mais disons qu'il ne m'attire pas pour le moment ^^'
Quand j'aurai bien en tête le fonctionnement de tout le forum ça sera bien
Oui elle es de moi cette image ^^ Faite sur autodesk sketchbook | |
|
| |
Lame37
Messages : 1239 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Perdu dans les textes Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 21:28 | |
| c'est cool, bienvenus à toi. Hâte de lire, tes écrits, ça fait plaisir une nouvelle tête. Et dés le début, une présentation claire et complète. C'est bien. Whaou. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page de Lame (Recoin Encre Nocturne) Wolfo Univers (Intégral Google Drive) Mes Publications (Romans publiés) Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers. Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style. | |
|
| |
Cleco
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 21:44 | |
| - @Lame37 a écrit:
- c'est cool, bienvenus à toi.
Hâte de lire, tes écrits, ça fait plaisir une nouvelle tête. Et dés le début, une présentation claire et complète. C'est bien. Whaou. Merci ^^ Vivement que je me sois faite au fonctionnement du forum ^^ | |
|
| |
Valentin
Messages : 52 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans un endroit sombre même très sombre Humeur : Ténébreuse
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 22:38 | |
| Bonsoir et bienvenue.Ici c'est un peu comme un grande famille donc fait comme chez toi. En terme d'animé j'en ai regardé qu'un seul et c'est Naruto. (J'ai mis + de 6 mois à regarder ;- N'hésite aucunement à venir faire un tour sur la CB si tu y vois du monde connecté. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Chaque minute est comptée. Quinze joueurs forment une équipe et une équipe forme un joueur.
| |
|
| |
Cleco
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 17 Nov 2019 - 11:36 | |
| - @Valentin a écrit:
- Bonsoir et bienvenue.
Ici c'est un peu comme un grande famille donc fait comme chez toi. En terme d'animé j'en ai regardé qu'un seul et c'est Naruto. (J'ai mis + de 6 mois à regarder ;- N'hésite aucunement à venir faire un tour sur la CB si tu y vois du monde connecté. J'ai essayé de regarder Naruto mais j'ai pas vraiment accroché ^^' J'irai y faire un tour ^^ | |
|
| |
flocon L'admin venue du froid et fan de l'hiver
Messages : 307 Date d'inscription : 06/06/2017 Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 17 Nov 2019 - 23:54 | |
| Bonjour et bienvenue j'espère avoir l'ocassion de te lire et j'aimerai bien discuter de tes études en design si tu es d'accord j'ai vu pas mal d'animé mais je sais pas trop quoi te conseillé dis moi un peu plus ce que tu aime si tu as des question sur le fonctionnement n'hesite pas on est la en cas de besoin a bientot sur le forum j'espère que tu t'y plaira ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis un flocon de quoi je ne sais pas. D'avoine ou peut être de glace. Je préfère le flocon de neige, magnifique mais fragile et avant tout éphémère. * * * * * * * * * * Je suis un flocon de neige solitaire Délaissé par mes pairs, abandonné Dans une région où le soleil règne en maître Sous ce ciel bleu infini qui n'a jamais vu l'hiver Je vis en espérant voir le jour où virevolteront dans ce ciel tristement bleu de doux cristaux de glace
* * * * * | |
|
| |
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde
Messages : 988 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 21 Nov 2019 - 17:11 | |
| Bienvenue Cleco ! Hâte de decouvrir ton univers Bonne découverte du forum, à très vite ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|