| Petite présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Cleco
Messages : 6 Date d'inscription : 16/11/2019 Localisation : Quelque part dans la chambre qui me sert de grotte
| Sujet: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 14:14 | |
| Bonjour à tous! Je suis Cleco, et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum ^^
Je suis une étudiante en design graphique qui aime pas mal de choses. En l’occurrence, j'aime lire ce qui tient de la fantaisie (j'ai vu tout les Seigneur des Anneaux et Hobbit, mais je n'ai pas fini les livres du SDA, pas lu les Hobbit et ai un peu de mal avec le Silmarillion ^^'). J'aime énormément les manga/animes aussi: Snk, One Punch man, One Piece, Violet Evergarden, Assassination Classroom etc... Donc si vous voulez me conseiller (surtout en animes courts) allez-y! Je ne mange pas, je suis même plutôt du genre à me cacher dès que ça tourne mal ^^' J'écoute beaucoup de musique aussi, Alestorm, Wind Rose, Sabaton, Blackbriar, certaines reprises de Jonathan Young ou Caleb Hyles, Da-iCE, les OST d'animes où chantent Eliana, MPI, Mika Kobayashi, Laco, Aimer (donc Hiroyuki Sawano en grande partie)... et quelques musique actuelles je crois...
Je suis ici pour lire. J'essaie d'écrire mais j'avoue que quand j'ai de l'inspi je n'ai pas le temps et quand j'ai le temps je n'ai pas d'inspi. J'ai déjà un début d'histoire SF sur Wattpad et j'ai commencé l'écriture d'un autre livre sans l'avoir posté (je manque cruellement d'inspiration). Quand j'écris en général c'est pour les rp sur des univers déjà existants même si, encore sur wattpad, j'ai essayé de créer mon propre univers.
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue ^^' Merci donc si vous avez lu jusqu'au bout! | |
|
| |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits
Messages : 338 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 16 Nov 2019 - 16:35 | |