Sujet: Nouvelle par ici... Sam 18 Jan 2020 - 11:21
Bonjour à tous !
Je me présente : je suis OriginalPearl, jeune musulmane passionnée de lecture mais également d'écriture. Je suis ici pour partager mes écrits avec vous, d'où mon inscription sur ce forum que j'ai découvert sur Google. Niveau expérience, je suis tout juste débutante. Je n'ai jamais pu écrire entièrement une oeuvre littéraire. Mais j'ai toujours voulu poser sur papier une histoire qui viendrait de mon imagination. Par contre, j'ai beaucoup lu dans ma jeunesse et récemment j'ai eu envie d'écrire une histoire... Voilà pour la présentation ! Ce n'est d'ailleurs pas la première; je me suis récemment inscrite sur d'autres forums d'écriture; peut être que certains me reconnaîtront!
Bien à vous,
OriginalPearl
Lame37
Messages : 1253 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain
Sujet: Re: Nouvelle par ici... Dim 19 Jan 2020 - 14:55
Bien le bonjour, jeune fille. Bienvenue chez nous. J'espère que tu te plaira ici. On est très ouvert d'esprit donc pas de soucis. Quels sont tes style d'histoire préférées (aventure, fantastique...)? D'où vient ton pseudo ? Quel genre d'histoire prévoit-tu ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page du loup (Encre Nocturne) Wolfo Univers (Google Drive) Mes Publications (Romans publiés) Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde