Bonjour à tous !
Puisque mon tout premier post est une présentation, commençons par l'essentiel : comme le titre le suggère, je m'appellerai ici "M.Vert" (Monsieur Vert si vous avez un doute). Je viens de quelque part en France, j'ai, à l'instant d'écrire ces lignes, 23 ans, et je suis un procrastinateur en chemin vers la rédemption.
Maintenant, passons aux raisons de ma présence ici.
J'ai découvert ce forum de manière assez peu originale en vérité, puisque par le biais d'une simple recherche google. Après avoir survolé plusieurs autres sites qui avaient au mieux un air... hé bien... "snob" pour un manque de meilleurs termes, et au pire assez douteux, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose à tenter ma chance ici.
Adorant lire des histoires fantastiques et/ou de fantasy, je me suis récemment dit qu'il serait intéressant de moi-même me mettre à l'écriture. Reste à voir si ma lutte contre la paresse ne se terminera pas par ma défaite !
Comme beaucoup je pense, je suis un avide consommateur de mangas/bd/comics, même si ma passion s'est un peu calmée ces derniers temps.
Voila, je pense avoir donné toutes les informations importantes. Au plaisir de vous retrouver sur la chat box (puisque vous semblez en avoir une), ou encore au gré de mes posts sur le forum en lui-même !