Lukiaamagi
Messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2020 Humeur : Liberté errante
| Sujet: Amitiés Mélancolique Mar 7 Avr - 19:16 | |
| Une brève esquisse faites sur le moment, je pense il y a moyen de rajouter des strophe mais ça ne vient pas . Une plume et une rose, Sous mon verre se reposent, J’écris d’un élan, rempli d’un ton chantant, D’un besoin grandiose, d’effectuer cette pause.
A quand pourrais-je les voir, Ces gens de mon miroir, Qui m’éclairait le chemin, Me menant au lendemain ?
Ma lumière, mes guides, Loin du vide, loin des serres, Gardant Mer, Gardant Druide, Cœur lucide, Protecteurs de l’Univers.
| |
|
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde
Messages : 957 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
| Sujet: Re: Amitiés Mélancolique Mer 15 Juil - 23:05 | |
| Hello Lukiaamagi ! J'ai bien aimé ton petit poème, mais en effet il y a une impression de pas terminé, il manque une fin, peut-être une cohérence avec le début qui pourrait revenir à la fin. Mais à part "effectuer une pause" que je ne trouve pas très joli, je n'ai pas grand chose à en dire. J'adore cette idée d'écrire parce qu'on a besoin de faire une pause, comme si écrire était un besoin vital. J'aime bien =) J'aime bien aussi l'idée que c'est dans le miroir qu'il trouve son chemin et sa lumière... Après, cette idée semble rester à développer, dommage que ça ne te vienne pas. ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived Chasseresse de fautes Mon signe distinctif : § | |
|