| Creas amateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bims Maître du Temps
| Sujet: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 13:12 | |
| Hello, Voici quelques photos de ce que je fais: | |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 15:39 | |
| Celui d'aujourd'hui.... il y a quelques défauts..... ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Spangle
Messages : 270 Date d'inscription : 30/03/2020 Localisation : Bzak
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 16:16 | |
| Oh c'est chouette ! tu gères. J'aime beaucoup celui d'aujourd'hui, avec ces petites tranches de vie qui titillent l'imagination... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &. Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires ! | |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 17:46 | |
| Merci spangle j' ai pris pour exemple une video de truc et bricolage. Il le faisait sur une pierre. Ça m'a plu alors hop! ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Ourson Maladroit
Messages : 154 Date d'inscription : 12/03/2014 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 18:49 | |
| Oh c'est très joli, j'ai aussi une préférence pour celui d'aujourd'hui qui me fait imaginer plein de petites histoires. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La haine n'est qu'une défaite de l'imagination" Graham Greene
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
| |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 19:29 | |
| Merci Ourson j ai une autre idée pour demain hihihi ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 20:45 | |
| Ah je ne resiste pas.... je vous mets les peintures que j'avais fait pour noël dernier... ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Ourson Maladroit
Messages : 154 Date d'inscription : 12/03/2014 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 21:06 | |
| Oh c'est drôle, peint sur les fenêtres comme ça tout le monde peut en profiter C'est joli ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La haine n'est qu'une défaite de l'imagination" Graham Greene
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." Robert Sheckley
| |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 29 Avr 2020 - 21:24 | |
| Merci Ourson Je fais ça tout les ans depuis qu'on est dans cette maison (10ans) il y a franklin, dora, oui-oui, boule et bill, la fée clochette, la reine des neiges, les schtroumpfs, winnie l'ourson et titi et gros minet. Je mettrai un lien je pense quand je pourrais, pour vous montrer le reste Ici, pendant les fêtes les gens décorent leurs maisons avec des guirlandes lumineuses, il y a des animations vins chauds suivant les quartiers. Alors je participe à mon échelle hihihi ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Jeu 7 Mai 2020 - 12:08 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Spangle
| Sujet: Re: Creas amateur Jeu 7 Mai 2020 - 18:48 | |
| Oh waw ! Super joli !tu gères ------------------------------------------------------------------------------------------------ Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &. Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires ! | |
|
| |
K Emmerdeur officiel
| Sujet: Re: Creas amateur Jeu 7 Mai 2020 - 21:08 | |
| Vraiment beau. Tu fais comment ces dessins ? C'est de l'Aquarelle ou de la pure création numérique ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Une question ? Envoyez un MP ^^ Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires. | |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Jeu 7 Mai 2020 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Sam 16 Mai 2020 - 11:18 | |
| Hello, Celui du jour.... ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|
| |
Spangle
| Sujet: Re: Creas amateur Sam 16 Mai 2020 - 11:51 | |
| Whaaa, cest joli ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &. Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creas amateur | |
| |
|
| |
| Creas amateur | |
|