| | Creas amateur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Mar 9 Juin 2020 - 20:54 | |
| Merci Spangle tu es trop gentil(le) Excellent le cerisier joueur C'est le reflet dans l'eau qui me chagrine et un peu la falaise. C'est une vidéo de wow art cette fois ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| | | MarieRaphaello
Messages : 65 Date d'inscription : 15/10/2017 Humeur : Show, don't tell
| Sujet: Re: Creas amateur Mer 10 Juin 2020 - 21:24 | |
| J'aime beaucoup ce dernier, je le trouve très élégant | |
| | | Bims Maître du Temps
| Sujet: Re: Creas amateur Ven 12 Juin 2020 - 13:24 | |
| Merci MarieRaphaello ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| Sujet: Re: Creas amateur Mar 23 Juin 2020 - 15:41 | |
| Coucou! Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait avec la reprise du boulot... du coup j'en ai fait deux cet aprem ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| | | PlumeAPapote
Messages : 188 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : Lyon Humeur : Avide de mots
| Sujet: Re: Creas amateur Mar 23 Juin 2020 - 20:12 | |
| Waouh ! Tes dessins sont magnifiques ! Ils semblent vivants ! Les couleurs sont tellement belles et lumineuses ! C'est vraiment fantastique Bims ------------------------------------------------------------------------------------------------ *********************************** *********************************** | |
| Sujet: Re: Creas amateur Mar 23 Juin 2020 - 20:21 | |
| Merci beaucoup Plume tu vas me faire rougir.. ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| Sujet: Re: Creas amateur Lun 29 Juin 2020 - 11:15 | |
| Hello! Celui d'hier soir... ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| | | Spangle
Messages : 270 Date d'inscription : 30/03/2020 Localisation : Bzak
| Sujet: Re: Creas amateur Lun 29 Juin 2020 - 14:38 | |
| C'est joli, c'est paisible... <3 Le reflet de la barque est un peu trop net, il y a toujours des petites vaguelettes autour d'une barque, mais j'aime bien l'étendue d'eau complètement calme, et ton ciel est très réussi. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &. Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires ! | |
| Sujet: Re: Creas amateur Ven 4 Sep 2020 - 0:48 | |
| Coucou! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de peinture, voici l'inspi de ce soir ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| Sujet: Re: Creas amateur Ven 11 Sep 2020 - 22:57 | |
| Hello! Peinture du soir... bonsoir... ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| | | LinaLo
| Sujet: Re: Creas amateur Sam 12 Sep 2020 - 9:09 | |
| Salut Bims,
J'adooore ta peinture, c'est vraiment très beau. C'est délicat. Ceux d'avant aussi, je ne les avais pas encore vus, ils sont super beaux également. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "L'écriture est la peinture de la voix"
Voltaire | |
| Sujet: Re: Creas amateur Sam 12 Sep 2020 - 20:19 | |
| coucou Lina, merci beaucoup ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creas amateur | |
| |
| | | | Creas amateur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |