Sujet: Présentation de Shadolox Dim 3 Mai 2020 - 13:17
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Patrick et je viens juste de découvrir votre forum. Merci de m'y avoir accueilli. Pour ce qui est de la littérature, je suis un grand passionné de science fiction, policier et aventure. Et, je m'essaye aussi, de temps en temps, à la rédaction de romans ou de nouvelles.
Spangle
Messages : 281 Date d'inscription : 30/03/2020 Localisation : Bzak
Sujet: Re: Présentation de Shadolox Dim 3 Mai 2020 - 14:53
Bienvenue !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci. Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &. Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde
Messages : 986 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
Sujet: Re: Présentation de Shadolox Dim 3 Mai 2020 - 22:22
Bienvenue Shadolox ! Hâte de découvrir ton style d'écriture, on n'en a pas beaucoup vu avec ta petite présentation Tu as un plat préféré ? Un lieu préféré ? Un livre préféré ?
Sujet: Re: Présentation de Shadolox Lun 4 Mai 2020 - 15:46
Bienvenue ~
------------------------------------------------------------------------------------------------ Just a wandering soul, lost in an open world. Peindre les esquisses de mes pensées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Shadolox
Présentation de Shadolox
Page 1 sur 1