Lukiaamagi
Messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2020 Humeur : Liberté errante
| Sujet: Cracotte Mar 14 Juil 2020 - 3:03 | |
| CracotteDe pain de blé, De sel et de farine. Petite cracotte, Toute dorée, bien beurrée.
A l'aise dans son confort, Cachée sous son Beaufort. Luisant Ô grand Soleil, Qui n'avait pas d'pareil, Elle était bien, non pas sans rien, Vivant la vie, visant l'ami.
De pain de blé, De sel et de farine. Petite cracotte, Toute dorée, bien beurrée.
Début d'soirée, Pas de rupture, Pas une brûlure. Le pain, le vin, Tout partait bien, Un festin tout divin.
De pain de blé, De sel et de farine. Petite cracotte, Toute dorée, bien beurrée.
Debut de fin, A l'air frais. Appétit plein, A l'air qui plait. Une grosse fringale, Et des vandales.
Mauve et en droit, Mauvais endroit, Pression soudaine, Le grand ba-boum, Lumière de feu, Crac.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Just a wandering soul, lost in an open world. Peindre les esquisses de mes pensées.
| |
|
Bims
| Sujet: Re: Cracotte Mar 14 Juil 2020 - 7:31 | |
| Coucou C'est mignon, j'aime bien le refrain , ça me donne faim je vais aller déjeuner du coup ------------------------------------------------------------------------------------------------ If you have a dream go chase it, ( si tu as un rêve, poursuis-le) If you feel hope, Don't waste it, (si tu ressens d l'espoir, ne le gâche pas) If you find love, embrace it (si tu trouves l'amour, garde le bien) And never take a single breath for granted ( et ne considère pas une seule respiration comme garantie) The story's yours, go write it ( c'est ton histoire, vas-y, écris-la!) Extrait "Granted" Josh Groban aller vers mes créationsaller vers mes messages | |
|