| Ma galerie (niveau amateur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Ma galerie (niveau amateur) Lun 4 Fév 2013 - 19:09 | |
| Bon ben voila, j'ai décidé de m'y mettre, je vous préviens tout de suite je suis bien moins doué que la plupart des personnes sur ce forum, mais je tenais quand même à vous montrer. - Spoiler:
-
C'est Tepitzinn, un enfant plesyodactile, et pour Amos (mon perso rp futuriste) c'est presque un fils.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Lun 4 Fév 2013 - 19:23 | |
| c'est bien de te mettre à dessiner |
|
| |
Temiro(le cube) Le grand plouf
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mar 5 Fév 2013 - 1:19 | |
| - Axer9 a écrit:
- c'est bien de te mettre à dessiner
Maintenant tu peux chanter bref.Ton dessin m'a bizarrement fait penser à dragon ball...------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
| |
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mar 5 Fév 2013 - 18:27 | |
| - @Temiro(le cube) a écrit:
- Ton dessin m'a bizarrement fait penser à dragon ball...
Euh... comment ça ? | |
|
| |
Stercker
Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 6 Fév 2013 - 13:41 | |
| il est sympa, continue (y) ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
| |
Temiro(le cube) Le grand plouf
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 6 Fév 2013 - 17:02 | |
| Bah, il ressemble aux dinosaures. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
| |
CoeurDesOmbres
Messages : 73 Date d'inscription : 31/01/2013 Localisation : Là où tu n'es pas. Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 6 Fév 2013 - 17:30 | |
| - @Temiro(le cube) a écrit:
Ton dessin m'a bizarrement fait penser à dragon ball... Ah, moi il me fait penser à un dinosaure dans "Le Petit dinosaure". Sinon, je le trouve vraiment sympa. ^^ | |
|
| |
Kawet
Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Jeu 7 Fév 2013 - 1:44 | |
| je te l'ai déjà dt sur la cb, mais je le trouve meugnon *fuit* | |
|
| |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Dim 17 Fév 2013 - 22:27 | |
| C'est pas mal pour un début :3 Essaye de dessiner avec des modèles de temps en temps et si tu les postes, montre nous le modèle, on pourra t'aider à corriger tes erreurs comme ça, même ceux qui savent pas forcément dessiner :3 Et puis ça aide pour pouvoir dessiner de soi-même plus tard, crois moi xD Genre les poses dynamique et tout <3 Hâte de voir d'autres dessins ------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciennement BlackCat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 22 Mar 2013 - 22:56 | |
| En voyant le poste de pick (ses gribouillis comme il le dit lui même), j'ai décidé de me remettre un peut au dessin. Alors comme vous pouviez vous en douter, j'allais forcément dessiner un serpent à un moment ou a un autre, et bien c'est le cas maintenant. Pour l'instant ce n'est qu'un serpent mais c'est un entrainement avant de dessiner un naga. - Spoiler:
-
| |
|
| |
Lyric
Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Sam 23 Mar 2013 - 17:27 | |
| C'est pas mal, mais je l'aurais vu un peu plus long (il est petit par rapport a sa tête)
Au moins, y'a pas un gros chat en filigrane par dessus comme un certain avatar ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Sam 23 Mar 2013 - 19:25 | |
| Pour le chat en filigrane sache que je te proute dans toute mon immaturité.
Et oui c'est vrai qu'il est un peut court. | |
|
| |
Kawet
Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Dim 24 Mar 2013 - 1:34 | |
| J'aime pôs les serpents... (enlever les "peut-être" dans la phrase qui suit) Peut-être que c'est un serpent qui va peut-être tuer Moustique... Mon p'tit chiot... A part ça, il est bien fait ze trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 15 Mai 2013 - 20:35 | |
| Je crois que je vais me remettre au dessin, alors je commence en postant celui-ci. Et même si c'est pas une œuvre d'art j'en suis plutôt fière (merci blacky pour les conseils). - Spoiler:
-
Et désolé si c'est un peut petit.
| |
|
| |
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 15 Mai 2013 - 21:03 | |
| Désolée mais là on ne voit vraiment rien! Tu peux vraiment pas t'arranger pour le mettre plus gros? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) | |
| |
|
| |
| Ma galerie (niveau amateur) | |
|