| Ma galerie (niveau amateur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 15 Mai 2013 - 21:42 | |
| Crois mi j'ai essayé, mais dans pas longtemps je vais refaire le dessin pour pouvoir le scanner plus nettement, au moins quand je l'agrandirais ça sera plus floue. | |
|
| |
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 15 Mai 2013 - 21:45 | |
| oki merci ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
| |
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Jeu 30 Mai 2013 - 21:50 | |
| Un nouveau dessin, moi en version naga de compagnie de Darling (c'est Dar qui a choisit les vêtements) - Spoiler:
-
| |
|
| |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 10:49 | |
| TROP CUTE Mais c'est plus qu'un serpent normal du coup là ? xD ------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciennement BlackCat
| |
|
| |
Void
Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 11:20 | |
| -Nyaaaa :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
| |
Stercker
Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 14:15 | |
| Un beau pitit naga de compagnie. Good job, Tiun' (y) ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 16:05 | |
| Mici tout le monde Blacky: J,ai pas trouvé où lui mettre les bras | |
|
| |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 18:28 | |
| Ben juste après son espèce d'écharpe ? XD ------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciennement BlackCat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 19:05 | |
| C'est pas un peut haut. Oh et puis de toute façon je l'ai déjà posté, ça ira bien comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 22:58 | |
| Désolé du double poste, mais je vais poster un nouveau dessin, toujours un naga de compagnie (mais cette fois il ressemble plus à un naga qu'à un serpent) en tenu d'hiver. (Les gens à qui je l'ai montré on dit qu'il était "trop choupinou" ) - Spoiler:
-
| |
|
| |
Kawet
Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Sam 1 Juin 2013 - 3:41 | |
| Exact, "trop choupinou !" :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Jeu 4 Juil 2013 - 22:38 | |
| Bon, un nouveau dessin, encore un naga de compagnie (vous inquiétez pas je ferais autre chose la prochaine fois) - Spoiler:
-
| |
|
| |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur
Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 5 Juil 2013 - 9:27 | |
| Sympa ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
| |
Stercker
Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 5 Juil 2013 - 10:18 | |
| J'aime bien ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Jeu 19 Sep 2013 - 17:31 | |
| Voila un nouveau dessin, j'ai pu le faire grâce à un formidable blog de tuto que je vous recommande fortement si vous voulez apprendre à dessiner des personnages en style manga ---> http://www.sekaisblog.com/p/tutoriels.htmlEt je vais donc vous montrer le résultat (j'en suis plutôt fier) - Tadaaaaam !:
-
Info, si elle a les oreilles pointus c'est parce que j'ai décidé qu'elle "vivait" (ou jouait) dans le monde de ALO (saison deux de SAO) et que donc c'est une pitite fée .
P-S:Si vous trouvez des détailles à améliorer (genre j'ai mal fait tel partie du visage) alors dite le moi, comme ça la prochaine fois ce sera bien mieux ^^ PP-S: et oui je sais qu'elle a les yeux un peut de travers :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) | |
| |
|
| |
| Ma galerie (niveau amateur) | |
|