Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 15 Mai 2013 - 21:42
Crois mi j'ai essayé, mais dans pas longtemps je vais refaire le dessin pour pouvoir le scanner plus nettement, au moins quand je l'agrandirais ça sera plus floue.
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 15 Mai 2013 - 21:45
Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 11:20
-Nyaaaa :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
Stercker
Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 14:15
Un beau pitit naga de compagnie. Good job, Tiun' (y)
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 19:05
C'est pas un peut haut. Oh et puis de toute façon je l'ai déjà posté, ça ira bien comme ça.
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Ven 31 Mai 2013 - 22:58
Désolé du double poste, mais je vais poster un nouveau dessin, toujours un naga de compagnie (mais cette fois il ressemble plus à un naga qu'à un serpent) en tenu d'hiver. (Les gens à qui je l'ai montré on dit qu'il était "trop choupinou" )
Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Jeu 19 Sep 2013 - 17:31
Voila un nouveau dessin, j'ai pu le faire grâce à un formidable blog de tuto que je vous recommande fortement si vous voulez apprendre à dessiner des personnages en style manga ---> http://www.sekaisblog.com/p/tutoriels.html Et je vais donc vous montrer le résultat (j'en suis plutôt fier)
Tadaaaaam !:
Info, si elle a les oreilles pointus c'est parce que j'ai décidé qu'elle "vivait" (ou jouait) dans le monde de ALO (saison deux de SAO) et que donc c'est une pitite fée .
P-S:Si vous trouvez des détailles à améliorer (genre j'ai mal fait tel partie du visage) alors dite le moi, comme ça la prochaine fois ce sera bien mieux ^^
PP-S: et oui je sais qu'elle a les yeux un peut de travers :P