| Ma galerie (niveau amateur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aube Kürten
Messages : 676 Date d'inscription : 07/06/2015 Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort Humeur : Furieux
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Dim 3 Jan 2016 - 11:57 | |
| ces tres beau pour un niveau débutant moi il ma pas fais pensé a dragon ball mais il ma fais pensé a un Pokemon (je sais plus son nom, sa remonte a tellement loin ^^) le serpent est juste magnifique a quand un nouveau dessin ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ ☨⚧♠♮⛧
je ne suis pas la beauté de ton cœur Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher
J'incline le miroir face à moi mon regard me transperce l'âme
| |
|
| |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 14:09 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de poster des trucs ici. (Ça faisait un moment, quand même (et là je me rend compte que mon carnet est presque finit. :c )) Attention les yeux certaines images sont un peu grandes. - Spoiler:
-
Là c'est des personnages du jeu SMITE (comme league of legend mais mieux) en version chibi. J'ai dessiné Neith, le main (=personnage le plus utilisé) de l'amie avec qui j'y joue, et Méduse, mon main.
Ça c'est un autre personnage de Smite, Scylla.
- Spoiler:
-
Oui, je l'avoue, j'ai fait des countryballs (=représentation cartoonesque des différents pays et de leurs relations stéréotypées à souhait) mais vu que je suis super avant-gardiste je leur ai fait des corps style ray man au lieu d'en faire de simples boules.
- Spoiler:
-
Là des dessins représentant mes amis en fonction de leurs surnoms.
- Spoiler:
-
Des petits dessins au pif, un manchot sournois, une bouteille de vodka mignonne, un cheval hautain, notre cher président et une fille random.
- Spoiler:
-
Des tentatives pour dessiner des tronches de personnages de Skyrim. (avec des commentaires quand c'est raté)
- Spoiler:
-
Une sorte de robot du turfu au pif.
- Spoiler:
-
Une tentative inachevée mais bien partie pour faire Gash, un des personnages de mon vieux roman.
- Spoiler:
-
Encore des coutryballs ! Mais bien plus récents (tout chaud de cette après midi en fait) et avec des corps un peu mieux et surtout un dessin plus propre.
Le couple Franco-Allemand (un jour je leur ferais des fringues, là c'était juste pour voir comment adapter les couleurs du drapeau sur le reste du corps, pas que la tête)
L'empire allemand (appelé Reichtangle, un des seuls à ne pas être représenté par une boule) en train de jouer avec son souffre douleur préféré, pollandball (la coutryball de la Pologne pour les anglophobes).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 15:43 | |
| Je trouve ça cool le dessin Ca donne envie de m'y mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 15:46 | |
| OMG, tu as vu à quel vitesse tu t'es amélioré ? T'as pas l'droiiiiiiiiit *pleure* Regarde le Reichtangle ! Tu as vu toute l'expression que ça dégage ? C'est ouf ! Le fait d'avoir dessiné la tête comme ça, et aussi les mains. Toutes délicates. Le mouvement paraît ultra naturel et en plus ça dégage un caractère.
T'as la classe. Arrête pas de dessiner, tu vas devenir vraiment fort ! (et dans tes plus anciens dessins j'adore celui où t'as dessiné ton perso de Skyrim, il a de l'allure !) |
|
| |
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 18:54 | |
| Meurci vous deux !
Effectivement, il a beau ne pas être vraiment sophistiqué je suis quand même très fier du reichtangle, il est exactement comme je l'avais imaginé ! | |
|
| |
Rémige
Messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2016 Localisation : "Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate" Humeur : marchombre
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Je vais reprendre ce qui a été dit mais le reichtangle est chouette, personnellement j'adore la silhouette que tu lui as donnée Et de façon générale j'ai bien aimé les countryballs c'est original et bien fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 20:04 | |
| J'aime bien tes Country Balls humanisées, ce n'est pas quelque chose que je serais capable de dessiner, ou alors ce serait par accident. Ton Reichtangle et sa figure rachitique m'ont rappelé le HideBehind dans Gravity Falls. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 21:34 | |
| Coool, c'est le genre d'impression que je voulais donner, un truc déformé et un poil flippant. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 22:11 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une telle aura de peur autour du Reichtangle, il effraie toutes les autres Country Balls. '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 22:59 | |
| C'est tout simplement parce que le Reichtangle c'est le côté sombre de l’Allemagne. Son passé guerrier et violent qui peut ressortir à n'importe quel moment même s'il est caché sous une couche d'apparence civilisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 23:00 | |
| C'est pas super sympa pour cette pauvre Allemagne xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Mer 31 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Un certain nombre de countryballs ont ce genre de personnalité doubles, pays civilisé/ancien empire violent. X) (Ça m'a fait penser à cette image de countryballs d'ailleurs: http://countryballs.net/_nw/6/78666740.png ) | |
|
| |
Matt
Messages : 66 Date d'inscription : 15/09/2016 Localisation : quelque part Humeur : Maussade, mais pas méchante
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Sam 17 Sep 2016 - 13:13 | |
| Salut!!
j'ai comme l'impression que le Naga c'est toi, puisqu'en plus tu dessines des reptiles *0*, ravi de voir ce que tu fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Sam 17 Sep 2016 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) Sam 19 Nov 2016 - 17:34 | |
| Je sais pas trop pourquoi mais j'ai eu envie de dessiner le brésil en countryball. '^' - Spoiler:
-
Allez savoir pourquoi, dans les BD countryballs c'est une espèce de singe balourd, puissant mais stupide, qui fait toujours "HUEHUEHUE" Version normale : Version plus nette avec un flash jaunâtre dégueulasse :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie (niveau amateur) | |
| |
|
| |
| Ma galerie (niveau amateur) | |
|