| Pages Jaunes Nocturniennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystopies Elliptiques
Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 26 Fév - 13:36 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Ven 15 Aoû - 4:31, édité 12 fois | |
|
| |
Lumi
Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 26 Fév - 16:37 | |
| Donc, je me lance même si j'ai pas beaucoup de textes... Textes courts (même si j'ai que ça)- Nouvelles :
-
- Extraits :
-
- Textes porte coupe feu :
-
- Autres :
-
Et voilà /o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être
S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~
Dernière édition par Lumi le Sam 3 Mai - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Popiannacross Sage et psy officielle d'EN
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 4 Juin - 0:02 | |
|
Dernière édition par Popiannacross le Dim 15 Juin - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 4 Juin - 12:48 | |
| Je me permets aussi de recenser mes créations ici, la liste s'allongera au fil du temps et me permettra de mieux me repérer dans mes écrits :Écrits longs :- Spoiler:
-
Longues nouvelles :L'Oni's Forest. [+15] (Fini, 7 chapitres) Sous terre, personne ne viendra vous chercher. [+12] (Fini, 4 parties) Romans :Le Voyageur. [+15] (Fini, 7 chapitres) Le Lac des Deux Lunes. [+15] (En suspens, 3 chapitres) [Supprimé]La Nuit Sans Fin. [+15] (Fini, 10 chapitres) Autres :L'épopée de Mr. WeedPlant. [TP] (En cours, 2 parties) [Supprimé]Les Chroniques du Dernier Bastion. [TP] (En cours, 9 parties) L'aventure de Mr. WeedPlant au pays du Soleil en caramel. [TP] (En cours, une partie) Écrits courts :- Spoiler:
-
Courtes nouvelles :Le voyage intérieur. [+12] (Fini) La Chose qui n'existait pas. [+12] (Fini) Le HideBehind. [+12] (Fini) Macabre Secret. [+12] (Fini) DECAY. [+15] (Fini) Le Voisin. [+18] (Fini) La Loi du plus Fort - Les origines. [+15] (Fini) Le Monstre de Woodwick. [+12] (Fini) Les Skertlls. [+12] (Fini) Le baron du crime. [+12] (Fini) Recueil de textes en tous genres. [TP] (Fini) Creepypastas :La disparition du SS Carroll. [TP] (Fini) Jugement. [+12] (Fini) Le Blues de l'Autoroute. [+12] (Fini) Le Tombeau de Pierre. [+12] (Fini) Communication. [+12] (Fini) Scènes de théâtre :Face à face. [TP] (Fini) [Supprimé]TPCFs :TPCF sur le thème du bleu. [TP] (Fini) [Supprimé]Défis :La Soirée du Chef. [+15] (Fini) Texte se déroulant dans un univers où les personnages de fiction sont réels et suivi d'autres textes se déroulant dans le même cadre. Peach informaticienne. [+15] (Fini) Deuxième texte du même genre. La Colère d'une Clé. [TP] (Fini) Poèmes Marchombres. [TP] (Fini) La Dame - Shock Ending. [+12] (Fini) Suicide inattendu - Passe-passe. [TP] (Fini) La Loi du plus Fort - Un petit jeu d'écriture. [+12] (Fini) Et d'autres !
Dernière édition par Earl le Jeu 2 Avr - 23:54, édité 51 fois |
|
| |
Void
Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 4 Juin - 14:56 | |
| J'écrirais probablement mes pages jaunes quand le RP sera ouvert (et ou je pense passer du temps) J'éditerais ce message ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
| |
canardrien
Messages : 23 Date d'inscription : 09/10/2012 Humeur : frigidaire...
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Ven 13 Juin - 13:50 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ le canard va moins vite que le léopard mais au moins, il va quelque part !!! | |
|
| |
Mlle Moi
Messages : 51 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : Dans la niche là-bas... Humeur : A en aboyer sur les passants!
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Dim 27 Juil - 15:34 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Les chiens n'ont qu'un défaut, c'est de croire en l'homme... STOP à la vivisection!!! Eh la qui va là, Inspecteur Gadget!!! Je déteste le mot "Homophobie", ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards. Call me Nuwanda Je suis le Docteur Hannibal Tu es ma prochaine victime, Invité ... Nyark nyark
Dernière édition par Mlle Moi le Jeu 31 Juil - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lacie Baskerville Champion
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mar 29 Juil - 14:10 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
Dernière édition par Jack Vessalius le Sam 29 Aoû - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Lun 13 Oct - 21:39 | |
| A partir d'aujourd'hui, le compte de Lullaby étant désactivé ; je prendrai la charge des Pages Jaunes Nocturniennes ! Il est vivement recommandé de recenser vos textes ici afin de leur donner plus de visibilité et de posséder une bibliographie complète de chacun de nos membres !
Entourez les liens vers les topics de vos œuvres des balises [url=lien][./url] ( Sans le point ) et triez-les par types dans votre post ici-même !
Dernière édition par Earl le Jeu 13 Nov - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Jeu 13 Nov - 8:28 | |
| Bon je me lance, Pseudo:Lolo7433. - Nouvelles:
-
- Longues nouvelles:
-
- Poésies:
-
- Creepypastas:
-
- Lettres:
-
Dernière édition par Lolo le Dim 22 Mar - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Sam 6 Déc - 17:23 | |
| Bon, il était temps que je m'y mette, voila mes textes: - Romans:
-
-Voici des bouts de mon livre. [-12] Roman pas terminé, sans titre, mais qui est quand même le deuxième roman avec le plus de vu de ce forum. Hé ouais. Ce roman d'heroic fantasy vous racontera les aventures de Baen, Vain, Gash et Sylvana, qui cherchent à sauver leur monde ravagé par la guerre et la cupidité des humains. -La beauté est éphémère. [-12]Un roman tout beau tout neuf. Suivez les épreuves trépidantes d'Eric, Ariane, Anatole, Perline et bien d'autres personnages au sein d'un monde dystopique où l'orgueil des hommes a faillit les mener à leur perte. Désormais les cinq états dirigent le monde d'une poigne de fer, chassant et massacrant les démon de l'hubris, des créatures hybrides d'hommes et d'animaux.
- Longues nouvelles:
-
-Oniri. [TP]Un petit texte qui raconte très brièvement l'aventure de mon personnage dans ses rêves. -Mon premier récit de SF. [-12]Petite aventure spatiale un peu loufoque inspirée du tout aussi loufoque jeux-vidéo Spore. -De l'autre côté du mur. [TP]Une histoire de fourmis (Coucou les fans de Werber.)
- Courtes nouvelles:
-
-C'est la fin... [TP]En cette fin d'année 2012, l'apocalypse arrive, les Nocturniens attendent la fin du monde. -Vain. [-12] Première nouvelle d'une petite série afin de présenter les personnages de mon roman. Dans celui-ci, découvrez Vain, un jeune elfe qui tente de protéger son pays. -Gash.[-12]Une nouvelle pour présenter Gash, découvrez une petite partie de sa jeunesse et son éducation au sein de l'ordre des lames de feu. -Sylvana. [-12]Découvrez la jeunesse insouciante de Sylvana et les ravages de la guerre des hommes. -Tentative de guérison. [TP]Le conseiller général en chef de l'association de lutte contre la défaillance mentale infiltre Encre Nocturne, prenez garde, ils va tous nous interner ! D:
- Contes:
-
-Tiun et Baen, les fées fabuleuses. [Attention, bas QI exigé] Un petit conte issu d'un délire sur la CB. -Les souvenirs de Nocturnia de papy Tiun. [TP]Suite à une pèriode d'abandon du forum par les autres vieux membres, je me suis senti un peu seul, je vous transmet donc toute ma solitude de vieux grincheux dans ce petit texte. (Sales jeunes.)
- Pièce de théâtre:
-
-Comme une épine dans le pied.[TP]J'aime recycler mes sujets d'inventions écris en cours de Français.
- Autres:
-
-Crossover.Mes personnages Gash et Sylvana arrivent dans le monde de la tour de verre, le roman de Cornedor !
Dernière édition par Tiunterof le Ven 22 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Sam 13 Déc - 13:42 | |
| Allez, à mon tour ! (c'est que désormais mes textes sont trop nombreux pour rentrer dans ma signature... ) Poèmes Folie NocturneEntre deux brumes et trois nuagesAmbiances (très courtes poésies en prose)Divagation épique, qui n'est ni tout à fait un poème ni tout à fait une courte nouvelle - mais qu'est-ce que c'eeeeest ? cliquez pour le savoir :Entre ciel et terreCourtes nouvellesLa plainte du ficusDepuis la Nuit des tempsEntrez dans l'esprit du soleil, qui chaque matin chasse la nuit...Série "le Courage"Quand certains choisissent de se rebeller face à la force écrasante du destin...Le Silence de la révolteVivre envers et contre tousIvre de ventSérie "Bêtes de l'Apocalypse"Bestioles bizarres, victimes ou diaboliques, qui font et défont les futurs de notre mondeReal Flesh - De chair et de sangPar delà les rails et la nuitUn simple chien dans le désertCe que pensent les chauves-sourisVend simili-ficus sur peau d'éléphant Gourmet de plastique Série "le Grand Chant"Originalement écrits pour un concoursLes compèresConte des inséparables séparésLa Bête ou le calme avant la tempêteSérie "Solitudes"L'ErrantLe temps d'un chatComptine funèbreLongues nouvellesLorsque nous créerons la vie, lorsque nous vendrons du rêve Imaginez, la science vous propose des compagnons personnalisables à l'infini... Vous vous jetez dessus, comme tout le monde. Mais plein de choses peuvent mal tourner... Entre chien et loupLe jeu du Loup-garou, ça vous dit quelque chose ? Imaginez que ce jeu de rôle se déclenche dans votre vie quotidienne...Ernest et le grand méchant PatapafHistoire d'Halloween : ça parle d'un petit loup-garou, d'un chat maléfique, d'un vampire trouillard et bien d'autres créatures...La LutteDécouvrez les personnages vivant dans l'inconscient d'un écrivain...Joyeuses PâquesDécouvrez les coulisses du matin de Pâques, vu par les lapins en chocolat... Les mondes d'Eko : les lapins qui s'aimaient Suite. Eko est perdue en pleine nature, et fait la connaissance de deux lapins très spéciaux...Chroniques d'une déesse perdue"La grenouille qui ne connaissait pas Dieu" "La déesse qui demandait pourquoi" Série "Toi Adam et moi Eve"Lointaines réécritures du mythe d'Adam et Eve (allergiques au fantastique, s'abstenir...) I. Celle en qui parle la lumièreII. Bêtes NoiresIII. Renaissances (ou le Peuple de l'Aube)IV. Conte du chat, de l'oiseau et de la Reine dragon Roman (le seul et l'unique) La Tour de VerreFantasy / DystopieL'histoire de deux peuples, les Titans de la mine et les Elles de la Tour de Verre, si différents et pourtant inextricablement liés. Et surtout celle de Timor et Picta qui vont se rencontrer par le plus grand des hasards...[/b] ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! .[/center]
Dernière édition par La Lapine Cornue le Sam 9 Sep - 22:27, édité 19 fois | |
|
| |
Noctama-Sky
Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 21 Jan - 18:15 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF :suicide: Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE Urbosa <3 - NEED ABS !!:
-
l'avenir est il un long passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Mer 4 Mar - 9:24 | |
| |
|
| |
Phoenix Piou grincheux accro au café
| Sujet: Re: Pages Jaunes Nocturniennes Lun 13 Juil - 15:33 | |
|